gwadamiss 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir, j'ai reçu mes crevettes bumble bee de chez shrimp-vision et elle sont rayées blanc et marron/rouge sauf une qui est noir et blanc est-ce normal? merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voici une photo (dsl pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 euh nonune bumble bee c'est gris/blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c'est ce que je me disais...alors qu'est-ce qui peut faire que les miennes soient de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on dirait un mélange de black et de red ce qui donne cette couleur pas nette marron /rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a ok j'avais pris exprès les bumble bee pour leur couleur et je me retrouve avec un mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est peut-être des "orange bumble bee"? Sinon il y a quand même pas mal de robes différentes chez les breviata, hummel.On voit souvent des crevettes appelées "bumble bee" dans les animaleries alors que ce ne sont pas des breviata! Ils mettent un peu le nom qu'ils veulent ou des fois ils inventent même des noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben il n'y avait pas écrit orange bumble beec'était la http://www.shrimp-visions.de/epages/62020582.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62020582/Products/G13je pense qu'ils les ont mélangées parce que j'en ai quand même une avec des bandes noires (la plus petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sur la photo de shrimp vision on voit déjà qu'il y en a une qui est marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a oui effectivement mais je pense que le stress a joué aussi dans leur coloration parce que maintenant j'en ai 3 qui sont devenues noires et blanches alors qu'au début il n'y en avait qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour être sure qu'elles soient noires il faut que tu les regardes à contre jour....c'est comme ça que tu vois le mieux les défauts d'une crecre... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a ok... merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut,suremetn du a l'acclim la couleur rouge, ou une autres variante mais je doute vu les derneir commentaire.Pour info il ya deja 3 variante identifié et d'autres a venirUn peu plus d'info:InformationsLa Caridina cf. Breviata posséde 3 bandes de couleur noir à rouge/marron séparées par des bandes transparentes à blanches. On retrouve différentes variations de couleur et des chercheurs travaillent sur de nouvelles identifications. http://www.shrimps-passion.fr/crayfish_ep.php?id=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamiss 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour cet article je n'avais pas fait attention aux autres variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites