CORREARD 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonsoir a tous et toute j ai un petit probléme en regardant un de mes bacs horreur un voil blanc translucide a recouvert les plantes de du bac help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 sans doute bactérien, que pense les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui,sûrement !Javais la même chose que toi avant!Ca peut aussi être du au courant...(Les plantes ne sont pas dans le courant du filtre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +1 pour les bactérie ou champignon (moisissure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est un voile blanc ou ça te fait comme un brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour vos reponses des filaments blanchatre je vais essayer de mettre une photo quand je rentre du boulot amicalement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les photos du drame [img][/img][img][/img]c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 désolée mais je ne vois rien de blanc sur tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 surement mais on vois pas grand chosetu a essayé de faire plus de brassageon dirais de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 avec le temps le voile se desagrége et devient couleur marron leger j ai mis une pmope de brassage en plus merci de vos réponse aicalement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si ça devient marron je dirais un explosion d'algue diatomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et comment je m en debarasse lol de ses diatomés ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les escargots la mange ou un blackout de 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les escargots + le blackaout ça vas le faire j éspere lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ch'm@x a écrit:si ça devient marron je dirais un explosion d'algue diatoméj'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est très fréquent en marin voire même un passage obligé mais plus rare en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites