didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila suite as un changement de bac je vous fait part de mon nouveau projet pour mes king kong et twbm . J attend vos commentaire en bien ou en mal . lacher vous lolCaracteristique :sol : ebi gold black filtration : exhausteureclairage : 28 watt economique sur rampesplante : cabomba , mousse de java , eleocharis parvula , hemianthus micranthemoides , Glossostigma elatinoideseau : 100% osmosee et remineralisee au sel preis ( ph 6.5 , conductivites 200 )chauffage : 24°supplement : 1 breeding box xl avec sol pour controler les naissance ( peux etre une autre mes pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nikel, bien joli ce petit bac. Par contre vu le support, t'as pas peur que le bac péte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Piero59280 a écrit:Nikel, bien joli ce petit bac. Par contre vu le support, t'as pas peur que le bac péte?merciNon ses fait pour donc sa devrais pas poser de soucis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joli bac, une fois les plantes en place et qui auront bien pousser sa va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui ses certain mes vas falloir du temp . as mon avis d ici juin sa devrais deja etre bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu ne mets pas de feuilles(catappa, chêne) dans le fond de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beau petit bac qui va accueillir du grand monde!!je n'avais jamais vu mettre un sol dans une breeding box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Beau bac mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa ton bac....il fait combien de litres ? pour la breeding si ton verre n'est pas trop mince il n'y a aucun souci, quand tu dis breeding XL, c'est 1.2 L ? ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lokifred a écrit:tu ne mets pas de feuilles(catappa, chêne) dans le fond de ton bac?si je vais y metre une feuille de cattapa d ici demain hinata_chan a écrit:beau petit bac qui va accueillir du grand monde!!je n'avais jamais vu mettre un sol dans une breeding box! j y ai mit du sol dedans pour faire un peux + joli et que pour le crevette si sente quand meme bien ^^Jack a écrit:Beau bac mon pote mercipinoop a écrit:sympa ton bac....il fait combien de litres ? pour la breeding si ton verre n'est pas trop mince il n'y a aucun souci, quand tu dis breeding XL, c'est 1.2 L ? ou plus ?Mon bac fait 60l , non ses la 2l la breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nouvelle photo ajoutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a oui jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il me semble que la pierre c'est pas bon c'est une pierre calcaireuse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jack a écrit:il me semble que la pierre c'est pas bon c'est une pierre calcaireuse je pense on dirait de l'aqua roche....si ça en est aucun risque c'est neutre, mais à vérifier car il y a une pierre calcaire qui y ressemble qui est employée dans le marin.C'est nouveau les breeding de 2l....tu l'as trouvé ou ?en tout cas sympa ton bac , il est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour la breeding box j ai trouver chez jona .Jack tu me fait peur avec cette pierreje vais la viree de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu comptes laisser la conductivité à 200 ?la pierre suffit de la tester au vinaigre pour voir si elle est calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pinoop a écrit:tu comptes laisser la conductivité à 200 ?la pierre suffit de la tester au vinaigre pour voir si elle est calcaireoui as 200 dans mon autre bac je n ai encun soucis et plein de naissance . et je trouve que la croissonce est plut rapidePour la pierre je doit juste verser du vinaigre dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu verses une bonne dose de vinaigre et si tu as tu peux mettre avec quelques gouttes de citron dessus...si ça mousse même légèrement, c'est calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok merci je le fait demain sur une autre que g pour voir au moin je metrais pas de vinaigre sur celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sur ton autre bac qui tourne à 200 de condu tu as de l'ébi gold aussi ? et tu maintiens quoi comme crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pinoop a écrit:sur ton autre bac qui tourne à 200 de condu tu as de l'ébi gold aussi ? et tu maintiens quoi comme crecre ? non ses de l akadama avec effet similaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 en crevette se sont des cristal red avec au moin 9/10 de juvenil qui survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui cela promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 par contre tu mets un tylo avec tes plantes qui sont tres légéres elles vont se faire grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 exes59 a écrit:par contre tu mets un tylo avec tes plantes qui sont tres légéres elles vont se faire grignoter Merci pour l info car je n etait pas au courant de sa . je les vire demain il irons dans un autre bac alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 exes59 a écrit:par contre tu mets un tylo avec tes plantes qui sont tres légéres elles vont se faire grignoterles miens adorent me boulotter une myriophyllum et une rotala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 à vous lire du coup je viens de changer les miennes de bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lol mdr meme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et voici une photo pour vous montrer l evolution des plante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça pousse :D en breeding tu as mis des crs....mais dans le bac ? il est vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui sa pousse Dans la breeding ses les crs qui vont aller dans le 125l .Dans le bac il y as : 4 kk , 2 femelle snow , 2 femelle crs , 4 femelle F1 , 3 femelle cbs .D autre femelle y viendrons en avancant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolies les kk dans le bac je ne les voyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 février 2011 As vrais dire elle se cache tout le temp le bac as l air vide quand on le regarde.Avec les reprod il y aura + de monde en vue j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 février 2011 didi1410 a écrit:As vrais dire elle se cache tout le temp le bac as l air vide quand on le regarde.Avec les reprod il y aura + de monde en vue j esperec'est tout le mal que l'on te souhaite, que tu ne voie plus le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Belle population...j'veux les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 février 2011 très jolie ton bac oh oui moi aussi je veux la même population :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le kk on changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Petite video du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon début vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 +1il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on voit l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joli petit monde que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila de nouvelle photo du bac .AVANT : MAINTENANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Belles plantes!Avec ou sans Co2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belle aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci .Celui si j utilise de co2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 didi1410 a écrit:merci .Celui si j utilise de co2 oui Pas étonnant le résultat alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui tout cela en 2 mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites