flouche11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour,j'ai découvert aujourd'hui cette petite crevette dans l'aqua des mes texanus, elle mesure environ un centimètre !savez-vous ce que c'est ?il y a eu dans cet aqua des crevettes pinocchio mais il n'y en a plus depuis un moi et si je ne me trompe elles ne se reproduisent pas en aqua . l'autre solution serait son arrivée avec le texanus mais alors de quelle espèce s'agit-il ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pareilune white pearl je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 exact ça ressemble bien à une white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites