Mariel111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous,je vais vous présenter mes bacs.Tout d'abord le nano cube de 30l dans lequel se trouve actuellement les CRS, CBS, et Snow WhiteLes CRS et CBS vont être séparées dans trés peu de temps. Et voici maintenant le 200l séparé en 4 bacs. Seuls 2 bacs sont prêts pour le moment et ont fini leur cycle de rodage.Voili, voilou, n'hésitez à me posez des questions et/ou à donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour les photos :D , tu vas faire les 2 autres identiques aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je ne sais pas encore, soit je mettrai le même sol, à savoir ADA amazonia 2, soit j'utiliserais du malaya.....Tout dépendra de l'évolution des paramètres avec l'exhausteur et ce sol....J'ai un sac de Malaya pour refaire le nano. Mais ce dernier sera refait une fois que les 2 1ers bac seront bien cyclés. Pour le moment, les repros resteront dans le nano et les autres crevettes iront dans les 2 bacs prêts du 200l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cela va devenir prometteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites