Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ch'm@x a écrit:c'est bon signe je les compte plus lol pour mais 3 bacs j'en aie plus de 100 CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bande de voyeurs chez moi rien, pas de grainage encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi sa graine mais je n'arrive pas avec les crs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chez moi j'ai plus que 3 femelles donc ça risque pas de s'accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les pauvres......, envoies les moi max mes ptits gars seront happy , en + je cherche encore des femelles, j'en n'ai pas trouvé sur Paris elles seront bien ici dans le sud en bikini et au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aimerais bien mais je peu pas faire d’envois je boss quand la poste est ouvertesi non ça aurait était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 est-ce que les crevettes s'accouplent de la même façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai acheté des cpo pour le club un male et deux femelles j'ai eu des bebes il ne m'en reste que deux, mais 2 femellesdepuis le male est mortseb qui me les a vendu, mais dis de les accoupler avec un male montezumaej'aurai la chance d'avoir 50/50 de cpodonc je tente le coup, et je ferais de la sélèction une fois nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne savais pas que l'on pouvait mélanger les 2 espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est ce qu'il ma dit de faire car j'etais désolé de ce qui m'arrivait car en plus ils sont pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu crois que l'orange va rester moi je serai toi je chercherai un Male en plus c'est le plus facile à trouver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il faudra trier après car c'est 50° de cpoet après tu recommences pas tu attends que tes petits puissent reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je ne mélangerai pas à ta place... en plus tu as gardé les bébés ? donc dans le lot tu as des mâles......non sirene chez les crevettes ce n'est pas comme ça...déjà c'est hyper rapide (quelques secondes ) et moins brutale, chez les cpo le mâle tient la femelle avec ses crochets sous l'abdomen et ça dure un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 anticistrus a écrit:j'ai acheté des cpo pour le club un male et deux femelles j'ai eu des bebes il ne m'en reste que deux, mais 2 femellesdepuis le male est mortseb qui me les a vendu, mais dis de les accoupler avec un male montezumaej'aurai la chance d'avoir 50/50 de cpodonc je tente le coup, et je ferais de la sélèction une fois néstu auras 50/50 ok mais les BB qui seront CPO donneront eux aussi des montezumasi tu cherche un mâle je veux bien te vendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et es ce que tu as des petits escargots en ce moment qui pourrais faire parti du même envoi j'espère que cette fois cela ne mettra pas autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites