Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu as mis quoi comme sol ? on dirait un mélange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pinoop a écrit:tu as mis quoi comme sol ? on dirait un mélange....curieuse quartz et quelque grain akadamac'est de l'ancien sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça na plus qu'a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ou est la filtration ? je vois bien une grille mais je n'arrive pas à distingué comment elle est faîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas de mousse de java ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 anticistrus a écrit:ou est la filtration ? je vois bien une grille mais je n'arrive pas à distingué comment elle est faîteça dois être un bac de décantation classique équipé d'une grille pour pas aspiré les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites