syade 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjourje viens d'entendre parler de la crevette "sakura"qu'a t'elle de particulier,car je n'ai pas trouvé de fiche :D peu t'on la mélanger a de la red cherry et que risque t'il d'arriver si on le fait?comment se maintien t'elle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les sakura sont une selection de red cherry elles sont plus rouge si tu les mèlanges tu perdera cette selection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sakura = red cherryni plus ni moinselle est juste sélectionnée pour arriver a un rouge pétant et unisi tu la mélange avec la red cherry, tout ce que tu risque, c'est de perdre les sakura au profit des simple red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mais ça va remonté un peu les rouge des red cherry si elles sont pas trop dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok donc pas de mélange,donc il va me falloir un autre bac et par deduction je vais encore me faire tirer dessus par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 syade a écrit:ok donc pas de mélange,donc il va me falloir un autre bac et par deduction je vais encore me faire tirer dessus par madame penses à prévoir un bac en +, car si tu veux maintenir ta souche de sakura il te faudra faire de la sélection dans les juvéniles....car en général elles ne donnent pas 100% de sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il va falloir que je travaille "madame" au corps :D je suis bon pour quelques corvée supplémentaires merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites