mazareth 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour tous le monde alors je fais un petit historique de mon aquariophilie recente et je vous fais partager.Donc voici mon premier bac, et mon tous debut en aout 2010après 1 ou 2 mois, j'ai eu ce résultat:Et comme les châteaux et les épaves ne me plaisent plus du tous j'ai finit par faire un tous naturelDonc vous pouvez voir que ca pousse bien et que je n'ai pas trop de problème (enfin je trouve)Et mon petit bonheur personnel mon bac a crevette:Dans ses debut j'etais partis sur le meme sol que le 240L : sable de loire mais avec du substrat JBLDu coup, ca a très bien pousser, mais le résultat ne me plaisait pas tropJ'ai fait donc un changement totale du sol Je suis assez content du résultat comme vous pouvez le voir il y a quelques cachettes, dont une très grosse sous la souche.Maintenant j'espere que la mousse va bien tenir sur la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'était pas trop fan de la déco du début mais après ça c'est amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ch'm@x a écrit:j'était pas trop fan de la déco du début mais après ça c'est amélioré moi aussi, c'est plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En faite celui qui ma vendu laquarium ma donne la deco avc. Mais maintenant je vois bien que c vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 clair que les déco en plastiques ou résines c'est trés kitch , il est nettement mieux ton bac sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites