didi141011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et voila apres un accouplement entre 2 twbm voila la phto pour vous faire part des oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne chance pour la suite sur la photo on dirait que certains des oeufs sont.....bleus/noirs.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pinoop a écrit:bonne chance pour la suite sur la photo on dirait que certains des oeufs sont.....bleus/noirs.... :D Merci .oui en effet il y as des oeuf bleu dedans g pus en compter 9 sous elle et elle devrais lacher bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle photo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 petit veinard , ça sent la taiwan bee tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol . oui sa sent la taiwan bee . mtn reste plut qu as attendre les prochain jour Merci jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne merde mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci poto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Belles crevettes!!on croise tous les doigts!! Tu les as eu où si ce n'est pas trop indiscret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ethan a écrit:Belles crevettes!!on croise tous les doigts!! Tu les as eu où si ce n'est pas trop indiscret??Merci moi aussi je croise les doigtsNon chez moi il n y as pas de secret deffence nous somme sur un forum d entre aide . elle vienne de chez jack . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh oh à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et voila ma cbs a commencer a lacher cette nuit . Rien de bleu pour le moment juste des cbs f2 Mes il reste +- dans son ventre une 10 ene d oeuf . peux etre que les twb mette + de temp a sortir ? a voir au final ce que sa vas donner .en tout qu as bizard quand meme que les oeuf avait reflet bleu et que rien n y sortirai !As suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La couleur des juv ne vient pas de suite il te faut attendre 24 a 48hTkt pas si c'est pas cette fois si, la prochaine sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jack a écrit:La couleur des juv ne vient pas de suite il te faut attendre 24 a 48hTkt pas si c'est pas cette fois si, la prochaine sera meilleurOk ok poto j attend et je donnerais la suite des evenement .le seul truc ses qu on voyais des oeuf bleu donc dans la logique des chose il devrais il y avoir de beau je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voici une photo des petite prise apres leur sortie . la femelle as fini de lacher et rien d apparent en bleu donc ha mon grand avis sa sera pour une prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Yo , en general , (c'est ce que j'ai eu a chaque fois) , la femelle garde les oeuf de TB 3-4 jours de plus ...Les oeufs etait bleu , ou avait des reflet bleuté ? parce que les TB sont vraiment bleu (voir photos)Si ils avaient des reflets , c'etait sans doute des cbs ...Tu augmentera tes chances en mettant un ou plusieurs male TB , j'ai moi a chaque grainage , entre 10 et 20 oeufs bleus , et ce a tout les coups , par contre en croisant F1 X F1 , j'ai jamais eu de resultat (se qui ne veut pas dire qu'il y en a jamais , c'est juste mon experience personnelle)Voila , bonne chance , la prochaine sera peut etre la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui oui je suis patient jack mes je penssais juste avoir reussi lol . mes oeuf avais juste des reflet fort bleuter . ici ellegarde 2 oeuf en elle ( je penssais qu elle avait fini lol ) ba ici des qu elle aura fini de lacher elle iras dans le bac as kk comme prevu pour augmenter mes chance . merci pour cette info skaii .est ce quand les petite naissance elle sont sur l instant bleu ou quelque jour apres ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 TBMxTBM, il y en a très peu qui ont des résultats positifs apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elles sont bleue a l'instant Oui comme dit , moi j'ai 100 pourcent de F1 grainée qui portent des TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Skaii a écrit:Elles sont bleue a l'instant Oui comme dit , moi j'ai 100 pourcent de F1 grainée qui portent des TB Ok merci pour ta reponse je t en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben zut alors, dommage pour cette fois , sur ta photo on ne voit que des juvéniles crs tu n'as eu que des rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pinoop a écrit:ben zut alors, dommage pour cette fois , sur ta photo on ne voit que des juvéniles crs tu n'as eu que des rouges ?Bin oui les petite black quand elle vienne juste de naitre son de cette couleur j ai toujour eu sa moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les 1er jour je ne saurais te dire car ayant pas mal de cattapa et divers feuilles au sol, je ne commence à les apercevoir qu'au bout d'une semaine environ et les juvéniles cbs sont noires..mais étrange quand même que chez toi elles naissent rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui il devienne noir apres 2/3 jour +- j ai remarquer sa seulement depuis les bredding boxon sais + voir ce qu il se passe avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors me re voici avec une petite video de la 5 eme grainee dans le bac as f1 .Elle as lacher hier mes as garder 3/4 oeuf en elle . peux etre une surprise cette fois ? Voici une petite video mes pour bien voir faut activer HD .http://dai.ly/j2XUpq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je croise les doigts pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je pense que c'est la TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça m'en as tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa donne quoi didi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sa donne que j ai appercu 2 petit panda donc conclusion :possibiliter reelle testee par moi meme d avoir des Tb en accouplent F1 x F1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien. Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui biensur en voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2011 un beau filtre et une belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon, ça me redonne de l'espoir cette repro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j en vois tout le temp 4/5 qui se balade mtn et 1 encore qui garde ses oeuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie tes F1 viennent de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chez jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est une bonne nouvelle ça, didi tes un chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe nouvellemoi aussi j'espère sortir de la TWB avec accouplement TWBM F1 x TWBM F1et belles photo ;-)une longue lignée vas voir le jour chez toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2011 didi1410 a écrit:Chez jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sacrè Jack toujours un tour dans sont sac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ou une banane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nice ! Pence tu que l'on peut avoir de bon résultats avec Tiger x Snow w. ou le meilleure rest Twbm x Twbm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 euh..ça ne donnera pas du tout la même chose..tu veux quoi comme repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je voulai tenter le blue bolt / panda / kk .... dans le bleu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Sebex a écrit:Nice ! Pence tu que l'on peut avoir de bon résultats avec Tiger x Snow w. ou le meilleure rest Twbm x Twbm ? Tiger ou mieux encore Deep + snow = Tibee Pas mal non plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est tibee et pas tebee franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 T'as mal lu mon Olivier -è_): Reste concentré sur ton Ynaumharou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites