Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour si quelq'un la deja utiliser , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai eu une seule mauvaise expérience avec......mon sol a saturé en 3 mois, ph qui est monté à 7.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 saturé" ? c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il ce charge avec tout ce qu'il y a dans l'eau et après il est totalement inéficace voire même il relarge ce qu'il a absorbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 personne d'autre a de commentaire a faire sur ce sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi je le préfère au ada même paramètres et meilleur rendu visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 aucun souci sur le long terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites