didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et voila je me suis decider de refair un bac juste pour les twbm qui sont encore petite et celle dont je ne connait pas le sexe . voici quelque photo Caracteristique :sol : ebi gold black filtration : exhausteur mes brancher sur pompe externe pour eviter les bulle et que mon ph ne monte vus la taille du baceclairage : 11w economiqueplante : x moss , mousse de java , cladophoraeau : 100% osmosee et remineralisee au sel preis ( ph 6.5 , conductivites 200 )chauffage : 22°supplement : 1 breeding box 1.2l pour controler les naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas mal l'idée de du filtre éponge sur l'aspi de la pompeet tu est un fou comme jack tu met les prise dans l'eau si tu a peur que ton ph remonte ta box est alimenté par aire non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ch'm@x a écrit:pas mal l'idée de du filtre éponge sur l'aspi de la pompeet tu est un fou comme jack tu met les prise dans l'eau si tu a peur que ton ph remonte ta box est alimenté par aire non ????Merci je sais g une bonne tete mdr .ses juste une illusion les prise sont derriere la vitre mes l eau est tellement clair qu on as cette impretion .Je suis loin d etre comme jack lui il est unique mdrrrrr -è_): oui la box est alimentee par une pompe as air . a la premiere remontee de ph je suprime celle ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super petit bacs, pour que tu es de la repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lokifred a écrit:super petit bacs, pour que tu es de la reprosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avais lu quelque part et je ne fais que rapporter ......lorsque le ph monte suite à un exhausteur....il ne faut pas s'inquiéter car c'est une valeur "fausse"...et qu' il ne faut pas en tenir compte.....info ou intox je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pinoop a écrit:j'avais lu quelque part et je ne fais que rapporter ......lorsque le ph monte suite à un exhausteur....il ne faut pas s'inquiéter car c'est une valeur "fausse"...et qu' il ne faut pas en tenir compte.....info ou intox je ne sais pas. merci pour l info mes je prefere quand meme prevenir que guerir et je trouve mon systeme pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il manque encore un peu de plante mais les crevettes sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très joli toutes ces bebêtes la blanche est superbe mais pudique n'aime pas le paparazzis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 eh mais c'est le bac dans ta cuisine, non?je comprend tu avais du mal a te concentrer sur la cuisson,si j'avais ces petits mémère a la maison, moi aussi je resterais coincer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lokifred a écrit:eh mais c'est le bac dans ta cuisine, non?je comprend tu avais du mal a te concentrer sur la cuisson,si j'avais ces petits mémère a la maison, moi aussi je resterais coincer devant. Oui exactement lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très mignon ce ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Belle CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Des photos du bac aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Non tout est eteint j en ferait demain si j y pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites