Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 http://membres.multimania.fr/tripo93/newpage6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'en connaissais quelques unes des astuces :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pinoop a écrit: j'en connaissais quelques unes des astuces :D puffffffffff tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime surtout la derniere sur l'eauchérie il est ou mon serre joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Percer le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 aaaaaaaaaaaaaah lalalaaaaaaa des vieux souvenir :D Surtout les codebar on a tous fini au poste + perquis chez les parent (j'ete mineur a l'epoque)Maintenant on y va a 10 onprend ce quon veut et on sort ppr, et le vigile on le marrave AAAHAHAAAAAAAAAAAAAhJOKEl'electricité marche bien aussi mais faut avoir une hsiotoire de secour, mon pote a pas fait le malin avec la brigade de represeeion des fraude à la maison...ps: ce sont des vieiille technique de l'ancien siecle attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le truc des code barre le mieux c'est de rester dans les même gammesGenre vous achetez une imprimante Vous prenez l'etiquette d'une hp pas chère pour la mettre sur un hp chère moins de chance de se faire grillerPis si tu te fais quand même griller tu dis que tu l'as pris dans le rayon genre t'es au courant de rien qu'un petit malin a du s'amuser dans le magasin à échanger les étiquettes , je pense pas qu'ils puissent faire quelque chose sans preuve du contraire , enfin à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akromas 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un petit conseil concernant les magasins, ne faites pas ça dans les grandes surfaces, mieux vaut privilégié les petits magasins style inter... etc car vous seriez surpris du nombre de caméra et assimilés qu'ils possèdent (pour les plus grandes corporations).Enfin je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 dommage qu'il y ait pas de code barres sur les crevettes de la boutique de jack, car avec CBG j'aurais crée des codes barres pour payer des KK et Panda au prix de red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pfuii , et y'en a qui font des promesses de bien se tenir en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites