kobal11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici quelques photos de mes juves King Kong et Panda nées chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tres jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 leurs couleurs sont bien marqué elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ch'm@x a écrit:leurs couleurs sont bien marqué elles sont tres belles très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique tout ces patron, j'ai une petite preference pour la 1er.merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elles! Je commence seulement à faire des photos avec mon nouvel objectif macro, soyez indulgents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 très belle crecre Kobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop belle que se soit les photos ou les crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trés jolies c'est quoi ton sol et tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors mon sol, c'est du Nature Soil Oliver Knott noir normal, et les paramètres:pH 6,5KH 0GH 6NO3 0NO2 0T° 25°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jolie ses petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites