mazareth 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila 3jours que je reste planter devant mon aquarium tous les soir. (exagération faite)Et voila que je vois un belle ampulaire qui sort sur le rocher.Ca nous a bien fait marrer du coup je vous envoie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle photoexcuse moi mais c'est pas un ampullaire, mais un planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 c'est un planorbeet bien vu pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci je me suis trompe mais il vous manque le déplacement anarchique de la bête pour arrive au sommet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 dommage je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne sais pas jutilise le truc du forum. Et ces héberger par Facebook. Paz dexplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A présent je le vois c'est peut être mon système qui yoyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Dans le même genre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est quoi ces belles plantes rouges, pas du... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça sent la plante en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les écrevisses ces des texanus? Je connais pas la panées non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 sirène a écrit:c'est quoi ces belles plantes rouges, pas du... ?ch'm@x a écrit:ça sent la plante en plastique mazareth a écrit: Je connais pas la panées non plusc'est de la PlasticFlore Vu la légère surpopulation du moment, les plantes ont légèrement souffert. mazareth a écrit:Les écrevisses ces des texanus?Les écrevisses sont des Procambarus alleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des plantes en plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais elles sont toutes petites?!!!je veut dire les allenis?ca doit pas faire 12cm?c'est des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 du plastique avec autant de bacs ça ne devrait pas être permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le problème avec les procambarus, c'est que ça arrache les plantes..Alors celui qui veux un peu de vert dans son bac est obligé de passer par le plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 sirène a écrit:du plastique avec autant de bacs ça ne devrait pas être permis Avec les 7 adultes, certaines plantes tiennent, mais les jeunes (30/40 individus) mangent beaucoup et complètent leur ration avec le décor.Dans les semaines à venir, elle seront transférées dans un 200 litres, car une autre tournée arrive............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites