szentgyo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour,Je voudrais vous presenter ma shrimp room. J' ai deux étagier cote á cote, avec 32 bacs. Tous les bacs sont 30x38x30 cm.En ce qui concerne la filtration: j' utilise hamburger mattenfilter avec des pompes de l' aire. Voila une photo:Istvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wouaaaaa magnifiquequel espèce maintient tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pfiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jack a écrit:wouaaaaa magnifiquequel espèce maintient tu ?Merci! Je maintiens les crevettes suivantes:- CRS C-SSS- CBS S-SSS- Taiwan bee- Gold bee- Sakura- Blue pearl- Yellow fire- Super tiger- blue tiger- Black tiger oe- Black tiger- Cardinal- Blue bee- Princess bee- Mustang- Babaulti green- Bumblebee Selon moi je n' ai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Super la shrimp room, c'est propre , les bacs sont calibrés, ça habille un mur mine de rien.On se passerait de télé avec ça!!Bravo et merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Belle shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 superbe ta nouvelle installation istvan tu peux nous parler de ta filtration et techniques utiliser si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut istvan content de te voir ici mon ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle installation et beau palmarès de crevettes on ne voit même pas un fil électrique dépasser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est une sacré un installation que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wouah ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je veux le même!!!!! le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors là chapeauc'est superbe et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche11 0 Posté(e) le 1 février 2011 SUPERBE ! ta shrimp room est magnifique, je déménage dans quelques mois et cela m'intéresserait de faire quelque chose de ce genre . peux tu nous en dire plus sur ta filtration ? as tu un couvercle sur chaque bac avec les tubes d'éclairage simplement posés dessus ? tes étgères sont renforcées ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taro11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour Istvan,ta photo me laisse rêveur, sublime !Comment se passe ton chauffage ? J'au vu que tu maintiens plusieurs sortes qui demandent des températures différentes. Et l'unique filtration se passe par filtre à air sans liaison entre les différents bacs ?Je suppose que tes néons sont spécial horticole, car tu as de très belles plantes.Bien à toi,Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique ! ça laisse rêveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 février 2011 franchement l'instal la plus propre qu'il m'ai été donné de voir jusqu'a present vraiment bien fait et beau palmares de plusmes felicitation pour cette belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 waouh!!!! Le rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 un seul mot.... MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 super ton mur, j'aimerais avoir le même, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Très joli, des news des crecres? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites