Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

truc bizarre sur une crevette

Messages recommandés

je viens de remarquer un truc étrange sur une de mes crevettes....on dirait qu'elle a voulu passer dans un trou trop petit pour elle et qu'en voulant en ressortir elle se serait coincée et décollée le céphalothorax...ça donne un peu le même effet qu'un combattant lorsqu'il se gonfle pour attaquer.....bien sur pas aussi prononcé
c'est entre la jointure du céphalothorax et de l'abdomen qu'il y a ce décollement ....
quelqu'un a une idée ? ça va partir à la prochaine mue ?

j'ai déjà eu le souci avec une red cherry normalement a la prochaine mue ça devrait revenir dans l'ordre
surement une mauvaise mue

j'ai déjà eu ça aussi

ça se corrige tout seul normalement

Mais si en plus d'avoir ça ta crevette est peu active et semble mal en point , en général c'est une mue ratée donc mort

pour l'instant elle a un comportement normal....par sécurité je l'ai isolée en breeding box au cas ou....
voici quelques photos mais pas facile car il faut qu'elle se positionne bien.....

j'ai eu le même genre mais c'était décollé d'une seul coté mais beaucoup plus
c'est surement du a une mauvaise mue

selon comment elle se positionne j'ai l'impression que c'est décollé et par moment j'ai l'impression que c'est une grosseur..genre un kyste..
je croise les doigts que ce ne soit pas un parasite ou une merde du genre.... byeex

bon ben elle a mué hier soir, mais elle a gardé encore un petit décollement sur un seul côté, bizarre non ? Suspect

• Créer...