lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi j'ai deux femelles rc qui ont lâché il y a quelque jours, et cet aprem j'ai vue un petit monsieur tout agité.bientôt des petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila la seul grainee a virer ses oeuf . sa ne sera pas pour mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les mues continuent, mais c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa y est 2 de grainées c'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anomma11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Chez moi, depuis fin février-début mars, ça n’arrête pas de grainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Du côté de mes RC, c'est déjà le printemps avec toutes mes femelles de grainées....mais dans le bac à CBS....tojours rien, juste des mues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ajd moi beaucoup de mue mes tj rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi, je n'ai jamais eu autant de mues dans mes bacs, ça en devient inquiétant..J'ai 15 crevettes dans une bac, je retrouve 1 à 2 mues/jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bonjourperso chez moidans tout mes bacs pas d'interruption de reprosi je vois que j'ai moins de femelles grainerchangement d'eau et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bin toujour rien ici . sa commence as etre long :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est clair, presque 5 mois pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Chez moi c 'est bien repartie mtn , dans un bacs a Taiwan bee notament , j'ai une 15 aine de grainee , dont au moin 6-8 dans la semaine qui vient de passer , et dans les autres bacs sa reprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Skaii a écrit:Chez moi c 'est bien repartie mtn , dans un bacs a Taiwan bee notament , j'ai une 15 aine de grainee , dont au moin 6-8 dans la semaine qui vient de passer , et dans les autres bacs sa reprend aussi Peux tu nous en dire + sur tes maintenace ? Chauffe tu tes bac ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'en chauffe certains , ceux qui sont pres du sol vu que c'est les plus froids , mecs bacs en general sont mtn entre 22 et 24 degres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Skaii a écrit:J'en chauffe certains , ceux qui sont pres du sol vu que c'est les plus froids , mecs bacs en general sont mtn entre 22 et 24 degres ... okok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 1 grainee dans les crs et sa tournais encore . Mes toujour rien dans mes autre bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garnalen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Chez moi c'est reparti doucement avec l'arrivée du printemps et grosse orgie hier avec l'arrivée de la pluie .Il y a donc clairement une influence des saisons et du climat sur nos petites protégées! la température joue un rôle également mais moindre à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce sont de vrais petit baromètre, chez moi rien de neuf, les babaulti c'est le calme plat, les rc, j'en vois pas une seul de grainé, des mues, mais rien de plus.il pleut pas souvent chez moi, est ce que sa joue, sinon je déménage dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Dans le Nord, il ne pleut que sur les cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors? il pleut souvent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas chez moi, microclimat.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 veinard... alors on prend le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 1 avril 2011 en ce moment mes Red Cherry sont pleines d'oeufs (y en a eu moins pendant l'hiver sans jamais d'arrèt mais c'est reparti)les simoni simoni ca se reproduit toute l'annéeles CRS: 1 grainée avec pas bcp d'oeufs et ca fait un moment qu'il n'y en a plus eu. etrangenement les CRS sont plus haut donc plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cool, avec le printemps, mes CBS commencent à être grainées...deux femelles sur 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super pour vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 2 femelle dans le bac as CRS et 2 femelle dans le bac as F1Mes dans mes autre bac toujour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est le début... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi jamais rien eu encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et de 2 CBS de grainées....vive le printemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 toujours rien de rien chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pareil..fin des repro depuis novembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ethan a écrit:pareil..fin des repro depuis novembre..je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chez moi c'est bien repartit et jack en a pris quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ô joie, Ô bonheur, une Tiger Blue de grainée..je ne savais même plus à quoi ça ressemblait, c'est émouvant..Mes CRS/CBS m'ont l'air assez agité aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 une photo ethan super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je vais en mettre dans mon sujet photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 chez moi un cbs grainée enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi pas de crystal de grainer mais des tiger deep blue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 avril 2011 MEROU 63 a écrit:moi pas de crystal de grainer mais des tiger deep blue :D ça doit être quelque chose ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chez moi une CBS F0 de grainée depuis 2 jours. En revanche, pas de grainées chez les CRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi j'ai mes tiger deep blue qui sont grainée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MEROU 63 a écrit:moi j'ai mes tiger deep blue qui sont grainée . Super, les oeufs sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'en ai aussi,ils sont jaunes moutarde.Par contre, toujours rien pour les CRS/CBS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai une femelle tiger orange tail qui est grainer,enfin, je commençais a désespérer, par contre plus rien du coté des rc, je pense que je vais etre obliger de refaire ce bac avec un autre sol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Recommence à voir des CRS grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ethan a écrit:Ô joie, Ô bonheur, une Tiger Blue de grainée..je ne savais même plus à quoi ça ressemblait, c'est émouvant..Mes CRS/CBS m'ont l'air assez agité aussi.. 1ère grainée depuis des mois, et elle lâche ses oeufs cette conna***.. et toujours rien chez les CBS/CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quand je suis aller chez notre ami ch'm@x dans le lots que j'ai eu il avais quelque grainée en crset la c la folie il en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sur c'elles qu'il me reste j'en ais compté 7 de grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pinaise..des souches différentes, sols différents, filtrations différentes, mais ça ne veut pas repartir chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je pense que l'eau joue plus que les sols ou la filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites