ethan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 eau osmosée reminéralisée, 250µs, pas de nitrates..tout ce qu'il y a de plus banal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 avril 2011 eau osmosée pas si sur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi vous changer les sol, l'eau, le filtre, la température voir la nourriture ?? Moi j'ai rien changé du tout et c'est revenu. La seule chose qui à changée c'est la durée du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Si c'est pour moi, je n'ai rien changé, j'ai juste des bacs différents l'un de l'autre, c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'était pas spécialement pour toi. J'ai juste eu l'impression que plusieur dans ce sujet essayaient de changer divers paramètres dans l'espoir de relancer les repro. J'ai l'impression que le seul para qui joue c'est la durée du jour. Est ce que quelqu'un a essayé d'augementer la durée de l'eclairage à 16 ou 18h? Quel sont les conditions de lumière chez ceux qui n'ont pas eu d'interruption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca y est, les CRS sont enfin de retour grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dans les F1 de chez karim j'avais repérer une belle femelle CRS, la dessus je l'aie mise avec les TB et aujourd'hui elle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je viens de voir que j'ai une white pearl de grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et je rajoute un red cherry, autre chose j'ai mon mal iriatherina qui faisait le beau devant ces femelles, la parade du mâle est super belle, il redresse sa nageoire dorsale en rythme, et tourne autour de la demoiselle, mais pour l'instant il se fait repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Alors je rajoute au tableau 6 sakura de grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Chez moi ça grainne toute l'année , j'ai toujours au moins 40% de mes femelles adultes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 avril 2011 2 sakuras grainées et 1 tiger pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 3 f1 et 4 crs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ethan a écrit:la taux de survie compense ; il reste faible pour l'instant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sur mon petit groupe de 10 smileys j'ai 3 femelles de grainé et une autre qui va pas tarderj'ai deux F1 de grainéLes bleu pearl j'en parle même pas lolet les CRS plus de 12 de grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pinaise, tes 18 bacs vont être pleins, pas la peine de retourner chez Karin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il me faut de la BT0 et plein d'infos pour vous en faire partagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jack a écrit:il me faut de la BT0 et plein d'infos pour vous en faire partagez +1 chef, la bt0 moi je prend, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 avril 2011 on manque encore d'info pour l'instantPartout on entend ph 7 alors que karin les élève vers 5-6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours rien chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est quoi tes paramètre ethan?Chez moi toute les femelles de grainée a peine lâchée 3 jour après regrainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et les tiens matt59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sa graine de partout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi rien vos paramètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MEROU 63 a écrit:moi rien vos paramètre je ne contrôle que le pH 6.0la Conductivité 200Temp 23 à 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Même paramètres que Jack, mais ça ne veut pas pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ne t'inquiète pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai le nouveau sol de aquatic nature sur celui ou sa graine vraiment bien même si les autres bac graine bien aussi. Pour les paramètres je suis as pH 7, gh 10, kh3 conductivité 450us, temp 24. Mais quelque chose d'autre doit stimuler la repros mes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je ne casse pas la tête, j'attends juste que ça redémare, mais c'est vraiment que 6 mois, ça fait long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 y a pas de raison, sa va reprendre.chez moi les wp sa graine, les rc plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi toujours rien non plus, mais je garde espoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi c'est dingue , sa graine partout , sauf chez les yellow , et les choco , les heteropoda quoi , decidement c'est pas mon truc les neocaridina En meme temps vaux mieu sa que l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Chez moi, c'est l'inverse, toutes les sakura de la CG sont grainées, sans exception, mais coté CRS/CBS/tiger, rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Chez moi la saison pour les CRS, CBS et Snow , c'est du 1er janvier au 31 décembre !!! depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ne pas que vous oubliez comment c'est une femelle grainée? 4 femelles grainée par une RRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pfff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et je vient de voir une RW de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pinaise, et rien du tout chez moi, chuis trop dégouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah bravo chef....ethan tu veux pas essayer le mosura eros?meme si c'est un peu extrême comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non, je préfère attendre que ça vienne naturellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lokifred a écrit:ah bravo chef....ethan tu veux pas essayer le mosura eros?meme si c'est un peu extrême comme solutionj'en mais plus de puis que j'ai repris les crevettessa ne sert a rien, juste a dépenser de l'argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 donc ethan tu ne désespère pas que ça revienne, patiente est maîtresse dans notre hobby. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Niveau patience, encore qques semaine, et j'aurai ma ceinture noire de yoga.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tiens, je croyais que ma Tiger Blue avait dégagé ton ses oeufs avant éclosion, mais elle en a gardé 2-3..bizarre.. ça fait 1 mois, elle devrait les lâcher sous peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et voilà, mes premières CRS et CBS.... avec un peu de patience bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il y as encore des gens chez qui sa ne graine pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 chez moi sa graine pas mal lol 8 en 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pas mal sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 que des TBM et TB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites