ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 didi1410 a écrit:Il y as encore des gens chez qui sa ne graine pas ?Moi, rien de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'pas drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 quel sont vos temps d'eclairage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 12h/jour pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 quelqu'un a déjà calé un chauffage sur l'éclairage? histoire de simulé un pseudo soleil qui chauffe l'eau??j'ai de drôle de question!!!mais disons qu'en extérieur ca graine pas mal l'été mais moins en intérieur ( chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pas de chauffage, du coup, lorsque la lumière s'éteint, la température baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ta toujours pas de grainer toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non, pas depuis novembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 20 mai 2011 +- pareil que ethan as part que sa geaine dans 2 bac et les autre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Frustrant hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pareil pour moi, en ce moment c'est repos.... 1 seule femelle de grainée depuis le mois de mars... Vivement que ça reprenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ethan a écrit:Frustrant hein?? Oui et sa as arreter en meme temp que toi ( novembre ) . je me demande quand meme ce qui produit sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ethan a écrit:C'pas drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 didi1410 a écrit:ethan a écrit:Frustrant hein?? Oui et sa as arreter en meme temp que toi ( novembre ) . je me demande quand meme ce qui produit sa ?????Aucune idée..je n'ai rien changé depuis, et pourtant, ça ne graine plus du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila une petite photo -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ben moi, toujours pas..ça mue, mais c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 meme chose que ethan dans 2 bac et pourtant les tache ovarienne sont presente . patience sa vas re venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comment savoir sur une CBR/CRS si la femelle est prete ? on voie rien en ce qui concerne la tache ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On ne peut pas le savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Chez moi j arrive as voir les tache ovarienne des cbs et crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 didi1410 a écrit:Chez moi j arrive as voir les tache ovarienne des cbs et crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 didi1410 a écrit:Chez moi j arrive as voir les tache ovarienne des cbs et crs Chez moi, chez les qques unes sur lesquelles je pourrais en voir, ben même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Chez moi sa va aussi les repro vont bien -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 didi1410, tu leurs donnes quoi comme nourriture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je varie : choux chinois , mosura , nanocrabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 OK, pareil.. ça va bien finir par repartir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je donne choux chinois, beaucoup d'épinard, du poivron rouge, orties, divers feuilles et ma réussite ma fameuse poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jack a écrit:je donne choux chinois, beaucoup d'épinard, du poivron rouge, orties, divers feuilles et ma réussite ma fameuse poussière .... ouais ... de la poussière magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ficus30 a écrit:Jack a écrit:je donne choux chinois, beaucoup d'épinard, du poivron rouge, orties, divers feuilles et ma réussite ma fameuse poussière .... ouais ... de la poussière magique... pour moi elle fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est quoi la poussière ?les épinards ? épinard frais lavé ou passé à l'eau bouillante puis refroidie ?le choux chinois, juste lavé ou passé à l'eau bouillante puis refroidie ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jack a écrit:ficus30 a écrit:Jack a écrit:je donne choux chinois, beaucoup d'épinard, du poivron rouge, orties, divers feuilles et ma réussite ma fameuse poussière .... ouais ... de la poussière magique... pour moi elle fait toute la différenceAvec tes résultats, on s'en doutait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La "poussière", c'est surtout efficace pour la survie des juvéniles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fangel a écrit:C'est quoi la poussière ?les épinards ? épinard frais lavé ou passé à l'eau bouillante puis refroidie ?le choux chinois, juste lavé ou passé à l'eau bouillante puis refroidie ?Merci d'avance pour vos réponsesla poussière est une mélange de feuille d'arbres a tout genre , de la spiruline, catappa, orties , ect......pour les épinards et chou chinois tu les blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ethan a écrit:La "poussière", c'est surtout efficace pour la survie des juvéniles, non?oui la poussière va dans tout le bac et filtre en mousse et tout le monde en atandis que les granulés une fois que les escargots sont dessus les crevettes ont plus rien c'est ma théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est la mienne aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pour 3€ je peut vous envoyer un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 FDP inclus ? c'est mixer au mixeur je suppose, est-ce qu'il serait d'avoir une recette ?X feuille de catappaX pillule de spirulinex feuilles de cheneX feuille de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fangel a écrit:FDP inclus ? c'est mixer au mixeur je suppose, est-ce qu'il serait d'avoir une recette ?X feuille de catappaX pillule de spirulinex feuilles de cheneX feuille de ....frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et voila moi dans le bac as akk ses repartis depui lundi 1 grainee par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cool pour toi!! A mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi j'en ai qu'une de grainée, depuis 2 mois que je les ai mes TWBM, seulement 1 de grainée depuis 1 semaine........j'espère que la contagion du grainage vas aussi arriver dans mon bac(sinon dans mon bac à WP, grainage toute l'année, j'en ai toujours plusieurs de grainée dans mon bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'crois que j'ai une Panda grainée..Elle ne sort plus de la mousse depuis une bonne semaine, je trouve ça bizarre, et j'ai cru voir des oeufs tout à l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 elle n'est pas morte dan la mousse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nan, ça bouge quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mais! laisse le espèrer! Moi toujours rien. Dès que je peux je lance un autre bac minimaliste et je transvase mes sakura c'est plus possible autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 pauvre ethan comment je le decend XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ethan a écrit:J'crois que j'ai une Panda grainée..Elle ne sort plus de la mousse depuis une bonne semaine, je trouve ça bizarre, et j'ai cru voir des oeufs tout à l'heure..bonne M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle s'est mise au vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites