lokifred1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'espère pour toi, que c'est le cas et quelle est parti pour te faire pleins de tb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 crusta a écrit: pauvre ethan comment je le decend XDhttp://www.crevette-passion.com/t959p135-mes-p-tites-crevettes-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben voila, tout arrive a point, pour qui sait attendre, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2011 une kk de grainéeet plein de petite kk, panda et même de la bleu bolt dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 génial Jack...De mon côté 2 tigers sauvages de grainées depuis 2 jours....vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ficus30 a écrit: génial Jack...De mon côté 2 tigers sauvages de grainées depuis 2 jours....vivement la suite....super ficus, j'en suis fou de ces crevettes.génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 +1 Lokifred....depuis que j'en ai je peux plus m'en passer....Sérieusement, j'adore aussi...et là j'ai une souche sauvage, donc je me retrouve avec différentes tigers... cela va du marron au bleu (pas encore assez foncé à mon goût)... Vivement que les femelles lachent leurs petits...A oui, dans un autre bac, c'est 1 white pearl qui est dans le même état....Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ficus30 a écrit:+1 Lokifred....depuis que j'en ai je peux plus m'en passer....Sérieusement, j'adore aussi...et là j'ai une souche sauvage, donc je me retrouve avec différentes tigers... cela va du marron au bleu (pas encore assez foncé à mon goût)... Vivement que les femelles lachent leurs petits...A oui, dans un autre bac, c'est 1 white pearl qui est dans le même état....Cool !!! oh, je crois que je vais bientot t'embetter pour avoir des petits...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi sa commence :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 :D à l'occasion quand j'en aurais un peu plus (j'en ai 12 pour le moment) c'est sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ficus30 a écrit: :D à l'occasion quand j'en aurais un peu plus (j'en ai 12 pour le moment) c'est sans problème...merci sympa...on garde contact, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ficus30 a écrit:A oui, dans un autre bac, c'est 1 white pearl qui est dans le même état....Cool !!! C'est une de mes WP ? qu'une de grainée ?dans mon bac j'en ai 8 bien grosses de grainées prête à lâcher ^^ j'ai toute l'année des grainées dans mes WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Fangel a écrit:ficus30 a écrit:A oui, dans un autre bac, c'est 1 white pearl qui est dans le même état....Cool !!! C'est une de mes WP ? qu'une de grainée ?dans mon bac j'en ai 8 bien grosses de grainées prête à lâcher ^^ j'ai toute l'année des grainées dans mes WPYesssssss !!!! c'est bien une des tiennes.... j'en ai deux autres avec des taches blanches, prêtes à la repro.... Cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 une tiger red grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai enfin 3 crecre de grainés, j'avais eu de grosses pertes il y a plusieurs mois et là c'est bon sur mes 12 crevettes restantes j'en ai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je vient de pêcher 150 F1 dans le bac a RR et RW et il en restej'ai laisser que les TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Jack a écrit:je vient de pêcher 150 F1 dans le bac a RR et RW et il en restej'ai laisser que les TBvoila 190 de pêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si tu manques de place, je peux en accueillir contre bons soins.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ethan a écrit:Si tu manques de place, je peux en accueillir contre bons soins.. -è_): -è_): dans 1 mois je fait le bac a kk et pandabesoin d'aide pour celui la, pour m’essuyer le front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dommage que je sois si loin, moi je serais bien venu........pour t'aider bien sur.....oh et un peu pour te débarrasser du surplus de stock, faut jamais en avoir de trop, c'est mauvais.je le sais je travail dans la logistique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi mes TWBM ne grainent plus, a part 1 grainage le 22 mai, 1 autre le 22 juin (une autre crevettes), rien depuis, je varie les nourritures, rien ne les stimulent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour moi sa graine a gogo malgré une perte inexpliquée.Sur 11 F1 a skai 7 de grainée merci pour toutes ces femelles skai même si tu ne pouvez pas le savoir a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'comprends pas..mes BT0 nagent dans tous les sens depuis 2-3 jours, et pas une grainée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai pêcher hier les F1 de deux bacs ( kk et panda ) et ( rr et rw )le nombre est de 490 F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai lhonneur de vous annoncer ma toute première grainée en plus Dun an! C'est une de mes toutes grosses sakura et elle est bien pleine. Trop contente après tous ces déboires j'avais oublie de rebrancher mon thermostat après entretien hebdomadaire et lai relance avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pinaise, encore pire que moi alors..Chez mes Sakura, ça graine à tout va, mais rien chez les autres depuis 8/9mois.(enfin, si..1 grainée..lol)En ce moment même, ça s'agite de tous les cotés dans mon bacs à TB, ça vient de muer, c'est la folie, ça nage de partout...mais comme d'hab', ça ne donnera rien, sans savoir pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 1er grainée dans un bac, une CBS SSS, depuis novembre 2010..faut être patient..pinaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi pareil en semoment grainage sur grainage!Dès qu'elles lachent, au changement d'eau d'après, sa bouge dans tous les sens et elles sont de nouveau grainées quelques jours plus tard!Température 22/25 25 le jour et 22 la nuit!Nourissage tous les jours!Changement d'eau une X par semaine entre 5 et 10 % en radical et eau température embiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi j'ai un roco japonica, à peine les femelles ont laché les larves que opopop quelques jours plus tard encore des oeufs, dommage que je n'ai pas l'installation pour!Sinon les heteropoda n'arrétent pas non plus, j'ai pu assister tout à l'heure à une repro, c'est très rapide!!!!Pour les taiwan bee mix, je suis patient et j'attendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mika17 a écrit:Moi pareil en semoment grainage sur grainage!Dès qu'elles lachent, au changement d'eau d'après, sa bouge dans tous les sens et elles sont de nouveau grainées quelques jours plus tard!Température 22/25 25 le jour et 22 la nuit!Nourissage tous les jours!Changement d'eau une X par semaine entre 5 et 10 % en radical et eau température embiante!aux changements d'eau est-ce que ça favorise aussi les mues de celles grainées. J'ai eu le cas chez moi est-ce exceptionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah pour l'instant moi aucun pb de mue quand elles sont grainées!Elles ont un roulement chez moi lol, nan mais pas de problème! elles mue en générale une petite semaine après avoir laché! mais en général le lendemain du changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi aussi depuis 1 mois et demi, c'est grainage sur grainage !!! 11 sakura en même temps de grainée elles ont toutes lâché leurs petits et elles sont de nouveau grainée !!! Pareille chez les CRS j'ai 2 femelles de grainée et une TWBM de grainée (j’espère avoir des TWB, le mâle est une TWBM black, réponse d'ici peu de temps elle est a 3 semaines et demi de grainage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites