Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi141011

Petit debat sur vos saison de reproduction

Messages recommandés

j'espère pour toi, que c'est le cas et quelle est parti pour te faire pleins de tb.

byeex génial Jack...

De mon côté 2 tigers sauvages de grainées depuis 2 jours....vivement la suite....

ficus30 a écrit:
byeex génial Jack...

De mon côté 2 tigers sauvages de grainées depuis 2 jours....vivement la suite....

super ficus, j'en suis fou de ces crevettes.

génial!!!!!!!

+1 Lokifred....depuis que j'en ai je peux plus m'en passer....
Sérieusement, j'adore aussi...et là j'ai une souche sauvage, donc je me retrouve avec différentes tigers... cela va du marron au bleu (pas encore assez foncé à mon goût)... Vivement que les femelles lachent leurs petits...

A oui, dans un autre bac, c'est 1 white pearl qui est dans le même état....

Cool !!! sunny

ficus30 a écrit:
+1 Lokifred....depuis que j'en ai je peux plus m'en passer....
Sérieusement, j'adore aussi...et là j'ai une souche sauvage, donc je me retrouve avec différentes tigers... cela va du marron au bleu (pas encore assez foncé à mon goût)... Vivement que les femelles lachent leurs petits...

Cool !!! sunny

oh, je crois que je vais bientot t'embetter pour avoir des petits...

lol...

:D à l'occasion quand j'en aurais un peu plus (j'en ai 12 pour le moment) c'est sans problème...

ficus30 a écrit:
:D à l'occasion quand j'en aurais un peu plus (j'en ai 12 pour le moment) c'est sans problème...

merci sympa...

on garde contact, lol...

ficus30 a écrit:

Cool !!! sunny

C'est une de mes WP ? qu'une de grainée ?

dans mon bac j'en ai 8 bien grosses de grainées prête à lâcher ^^ j'ai toute l'année des grainées dans mes WP

Fangel a écrit:
ficus30 a écrit:

Cool !!! sunny

C'est une de mes WP ? qu'une de grainée ?

dans mon bac j'en ai 8 bien grosses de grainées prête à lâcher ^^ j'ai toute l'année des grainées dans mes WP

Yesssssss !!!! c'est bien une des tiennes.... j'en ai deux autres avec des taches blanches, prêtes à la repro.... Cool....

J'ai enfin 3 crecre de grainés, j'avais eu de grosses pertes il y a plusieurs mois et là c'est bon sur mes 12 crevettes restantes j'en ai 3 fdresq

ethan a écrit:
Si tu manques de place, je peux en accueillir contre bons soins.. Sad-è_):

Sad-è_):

dans 1 mois je fait le bac a kk et panda
besoin d'aide pour celui la, pour m’essuyer le front lol

dommage que je sois si loin, moi je serais bien venu........

pour t'aider bien sur.....

oh et un peu pour te débarrasser du surplus de stock,
faut jamais en avoir de trop, c'est mauvais.
je le sais je travail dans la logistique...... lol!

Moi mes TWBM ne grainent plus, a part 1 grainage le 22 mai, 1 autre le 22 juin (une autre crevettes), rien depuis,

je varie les nourritures, rien ne les stimulent ....

Pour moi sa graine a gogo malgré une perte inexpliquée.

Sur 11 F1 a skai 7 de grainée merci pour toutes ces femelles skai même si tu ne pouvez pas le savoir a ce moment la

J'comprends pas..mes BT0 nagent dans tous les sens depuis 2-3 jours, et pas une grainée..

J'ai lhonneur de vous annoncer ma toute première grainée en plus Dun an! C'est une de mes toutes grosses sakura Smile et elle est bien pleine. Trop contente après tous ces déboires Smile j'avais oublie de rebrancher mon thermostat après entretien hebdomadaire et lai relance avant hier.

Pinaise, encore pire que moi alors..Chez mes Sakura, ça graine à tout va, mais rien chez les autres depuis 8/9mois.(enfin, si..1 grainée..lol)

En ce moment même, ça s'agite de tous les cotés dans mon bacs à TB, ça vient de muer, c'est la folie, ça nage de partout...mais comme d'hab', ça ne donnera rien, sans savoir pourquoi..

1er grainée dans un bac, une CBS SSS, depuis novembre 2010..faut être patient..pinaise..

Invité
Moi pareil en semoment grainage sur grainage!
Dès qu'elles lachent, au changement d'eau d'après, sa bouge dans tous les sens et elles sont de nouveau grainées quelques jours plus tard!
Température 22/25 25 le jour et 22 la nuit!
Nourissage tous les jours!
Changement d'eau une X par semaine entre 5 et 10 % en radical et eau température embiante!

Moi j'ai un roco japonica, à peine les femelles ont laché les larves que opopop quelques jours plus tard encore des oeufs, dommage que je n'ai pas l'installation pour!
Sinon les heteropoda n'arrétent pas non plus, j'ai pu assister tout à l'heure à une repro, c'est très rapide!!!!
Pour les taiwan bee mix, je suis patient et j'attendrais!

mika17 a écrit:
Moi pareil en semoment grainage sur grainage!
Dès qu'elles lachent, au changement d'eau d'après, sa bouge dans tous les sens et elles sont de nouveau grainées quelques jours plus tard!
Température 22/25 25 le jour et 22 la nuit!
Nourissage tous les jours!
Changement d'eau une X par semaine entre 5 et 10 % en radical et eau température embiante!

aux changements d'eau est-ce que ça favorise aussi les mues de celles grainées. J'ai eu le cas chez moi est-ce exceptionnel ?

Invité
Bah pour l'instant moi aucun pb de mue quand elles sont grainées!
Elles ont un roulement chez moi lol, nan mais pas de problème! elles mue en générale une petite semaine après avoir laché! mais en général le lendemain du changement d'eau

moi aussi depuis 1 mois et demi, c'est grainage sur grainage !!! 11 sakura en même temps de grainée elles ont toutes lâché leurs petits et elles sont de nouveau grainée !!! Pareille chez les CRS j'ai 2 femelles de grainée et une TWBM de grainée (j’espère avoir des TWB, le mâle est une TWBM black, réponse d'ici peu de temps elle est a 3 semaines et demi de grainage )

• Créer...