chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et ou exactement car tu trouveras toujours moins cher sur Ebay apres c'est une question de temps pour arriver et de confiance avec le vendeur .. ?La boutique malanyika est pas ce qui se fait de moins cher mais en tout cas tres sérieux, j'ai deja acheté des escargots et aucun soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 perso j'ai jamais eu de problèmes lors d'une transaction sur ebay!Il suffit juste de regarder les évaluations laissés au vendeur!et je sais pas de combie sont les fraide port de malanyika mais à mon avis pas moins de 5 euros donc 5 +16=21 euro!Meme si le produit arrive 2 jours plus tard cela fait quand meme 8 euros de moins se qui n'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis totalement oK avec toi Mika le temps que tu l'achetes pas en Asie ;-) la c'est qd meme plus long le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 bah tu sais chris j'ai déja pris des trucs à hong kong et franchement c'est pas exessif non plus 1 semaine 15 jours pour des truc qui ne pressent pas...c'est pas la mer à boir!Sinon la c'était d'allemagne pour le no planaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 En Allemagne pas de soucis des fois tu l'as avant les magasins francais ;-), apres Sirene faut mieux savoir lire l'anglais ou l'allemand dans ce cas.. c'est l'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 macbulk93 a écrit:sirène a écrit:j'ai lu qu'il y avait un problème pour les mélanoïdes, alors j'ai peur (ils ont la même forme)Hello, demande à " malanyika " ce site en vend , je te donne le lien :- http://www.malanyika.com/products/2181-no-planaria.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 viens de voire que je suis envahi aussi dans mon bac a rc grrr vais passer commande de no planaria via ce site http://www.aquarush.be/a-17887782/medicatie/biomax-no-planaria avec ce produit avez vous des retour positif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en regardent bien cassi plus un seul juvénil dans le bac grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rien de tel qu un bon piege maisona chaque opperation j en retire 50 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites