Mariel111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous,voilà, tout est dans le titre.Pensez-vous que je puisse mettre 1 ou 2 corydoras pygmaeus dans mes bacs (CRS, CBS et Snow) avec le sol amazonia 2 ?Car ces gentilles petites bestioles bouffent les ostracodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 combien de litre fait ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le bac fait 40 l.Mais la question n'est pas pour le nombre de corydoras pygmée, mais par rapport au sol. Le fait que ce soit de l'Amazonia 2 pose-t'il problème ou pas ? Comme ce sol est légèrement friable quand on le presse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aucun problème j'avais des habrosus sur amaziona cependant pas de pygmeus s'il ne sont que 1 ou 2 ça vit par 6 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je sais que les cory sont des poissons grégaires, le minimum pour qu'ils soient bien étant en effet de 6.Mais j'ai déjà 1 corydo pygmé (qu'on m'a donné il y a déjà 3-4 mois) dans un nano de 30l avec des crevettes, et il se porte comme un charme.Sinon, quel autre petit poisson puis-je mettre sur ce sol avec mes CRS... sans qu'il ne me bouffe mes repro ? Que pensez-vous d'un nannostomus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j'ai des rasbora merah avec mes Rc et CRS et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites