Merode11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 plops les gensj'airais aime savoir s'il y avait des gens sur le fofo qui aimait le guppy ?pas le guppy conventionnel du tom and co en face du lidl mais des formes bien specifique ?Pour ma part j'hebergeGuppy sp manausGuppy mangenta purpleGuppy tigerEndler tigervoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi j'ai 2 souche de endler (Venezuela et brésil)mais je suis pas plus fan que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi j'adore ce genre de guppy mais par manque de place je n'en héberge qu'une sorte :Des japan blue blond/gris épée basse/double en mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 perso je possede du los patos et du endler mon preferé est le los patos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 juste 3 endlers..je les préfère aux guppys traditionnels mais je ne suis pas une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 juste des endlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 4 février 2011 Des cobra, des tuxedo, des snakeskin, quelques melanges, des blue et d'autre encores la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors moi je reproduis des guppys, mais je me fais mes sélectionsj'ai eu des endelers je ne sais d'ou car je ne les aime pascar dans un bac ils sont tellement virulants, qu'ils chopent les femelles avant les autres et tu te retrouves qu'avec des poissons petits avec une tache noire et bariolédonc maintenant j'arrive à avoir de très beau guppys jaune, bleus,rouge etc léopard etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites