Minicrevette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Je ne sais pas où mettre mon post et comme ça concerne mes crecre donc, je post ici.voilà,J'ai fait tester mon eau et au niveau paramètrage ça va très bien sauf au niveau minéraux, c'est assez faible d'après mon ami qui a fait le test pour les besoins de mes crs...Comment puis-je reminéraliser mon eau suffisament en attendant que j'achète les minéraux pour eux. En plus comme ils ne veulent pas de ma nourriture vu qu'il y a tout ce qu'il faut pour manger dans l'aqua.Qu'est-ce que je peu faire pour reminéraliser.J'ai bien de l'eau minérale eau des Pyrénées source MontcalmJe vous donne la composition en mg/lCalcium -----) 3Sodium -----) 1,5Magnésium -----) 0,6Potassium -----) 0,4Sulfates -----) 8,7Biocarbonates -----) 5,2Nitrates -----) 0,7Clorure -----) 0,6Résidu sec à 180°C ----) 28PH ----) 6,8Je fais mon changement d'eau demain et je pense faire 1 litre d'eau osmosée, 1 litre d'eau de source et 1 litre d'eau décantée...Est-ce bien ou pas? Tout ça pour reminéraliser un peu mon eau...Sinon, qu'est-ce que vous pensez des vitamines jbl pour crevettes?, j'ai l'intention de prendre ça parce qu'un très bon copain mel'a conseiller.Ce matin, j'ai 2 crevettes qui ne bouges plus et apparement elles cherchent à muer mais c'est apparement très très dur pour elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 L'eau Montcalm n'est pas assez minéralisée non plus.qu'est ce que tu appelles de l'eau décantée?De l'eau du robinet que tu as laissé reposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui, de l'eau de robinet laisser reposée plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ou donnes moi, s'il te plait, une marque d'eau de source assez reminéralisé en attendant parce que j'ai un inter à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites