miumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Date mise en eau : 27 Novembre 2010PARTIE TECHNIQUE :Dimensions & volume aquarium : 25x25x25cm soit 15LPuissance du filtre : vendu avec le nano Cube SuperfishType de filtre : idemOrdre des masses filtrantes de haut en bas : ouate, mousse noire, nouilles céramiquesType, puissance, durée éclairage : 2 x 9 Watts Type de sable : quartz noir mélangé à des gravillons beigesL'EAU :Fréquence & quantité des changements d'eau : 10% toutes les semainesPréparation de l'eau : aucuneTempérature : 26°Diffusion CO2 : aucunePH : 8KH : 6GH : 10NITRATE : 12,5LA POPULATION :Population actuelle : une vingtaine de Red CherryPopulation décédée : aucuneType & dosage Nourriture : 1/2 pastille de fond coupée en 2 tous les soirsLES PLANTES & DÉCORS :Plantes actuelles : Glossostigma Elatinoides, Echinodorus Cordifolius, Alternanthera Splendida, Lobelia Cardinalis var PetitePlantes perdues : aucuneSol nutritif : oui, marque JBLFertilisation : 1 goutte de Ferropol24 1 matin/2Décors : des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie bac mais le ph un peu hauttu fais tes test avec quoi ? bandelette ou goute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 gouttes. avant y'avait une racine qui me faisait baisser le pH à 7,5. elle est restée dans l'autre nano (qui accueillera les blue pearl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa ton petit bac. il sera de plus en plus beau avec la pousse de tes plantes. +1 avec ch'm@x sur ton ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa ton bac mes des feuilles de catappa histoire de baisser un peu ton ph :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 joli nano j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour vos compliments ! je note : feuilles de catappa ! hop ! dans ma prochaine commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ph 8 pour des hétéropodas...c'est bon t'inquiétes :D , je suppose que c'est de l'eau de conduite que tu as mis.....les miennes sont aussi avec ph 8 et pas de souci ça roule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bien mignonPourquoi 2 lampes pour un 15 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour que ça pousse mieux je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Beau nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pinoop a écrit:ph 8 pour des hétéropodas...c'est bon t'inquiétes :D , je suppose que c'est de l'eau de conduite que tu as mis.....les miennes sont aussi avec ph 8 et pas de souci ça roule :D ui eau de conduite ! elles se portent très bien ainsi. je mettrais tout de même une feuille de catappa, ça ne leur fera que du bien ! sirène a écrit:bien mignonPourquoi 2 lampes pour un 15 L ?je trouvais qu'une était un peu faiblard dans mon autre nano. donc j'essaie avec 2 !! :D mais je pensais pouvoir avoir une belle glossogstigma sans Co2, mais elle ne gazonne pas et pousse en hauteur... je vais donc la remplacer par autre chose... ceci dit c'est bien grace à la lumière que l'Alternanthera Splendida reste bien rouge ! ch'm@x a écrit:pour que ça pousse mieux je supposevoilou !! :DJack a écrit:Beau nano merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites