miumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Date mise en eau : 8 Janvier 2011PARTIE TECHNIQUE :Dimensions & volume aquarium : Lido120 de Juwel, 60x40x50 soit 120LPuissance du filtre : décante vendue avec le bacType de filtre : idemOrdre des masses filtrantes de haut en bas : ouate, mousses noires, nouilles céramiquesType, puissance, durée éclairage : 2 x 18 Watts (1 néon rose, 1 blanc)Type de sable : quartz noirL'EAU :Fréquence & quantité des changements d'eau : en cyclagePréparation de l'eau : aucuneTempérature : 26°Diffusion CO2 : aucunePH :KH :GH :NITRATE :LA POPULATION :Population envisagée : 20 microrasboras kubotai, 20 yellow fire et un couple de je ne sais pas quoi encore ! :DPopulation actuelle :Population décédée :Type & dosage Nourriture :LES PLANTES & DÉCORS :Plantes actuelles : Alternanthera Rubra, Echinodorus Red Flamme, Hygrophila Corymbosa Mini, Nymphaea Lotus Tigre Rouge, Lobelia Cardinalis var Petite Plantes perdues :Sol nutritif : oui, marque JBLFertilisation : 2 gouttes de Ferropol24 tous les matinsDécors : une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'aime bien la racine a la verticale c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vrais que sa change dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 très jolie bac il sort de l'ordinairevivement des nouvelles de son évolution et de son peuplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 une plante d'arrière plan en plus et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui une belle plante au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ui j'avais pensé à de la vallisneria spiralis qui devrait prendre un joli mouvement avec le courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 miumi a écrit:ui j'avais pensé à de la vallisneria spiralis qui devrait prendre un joli mouvement avec le courant ! je trouve qu'elle est trop envahissante pour un ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sirène a écrit:miumi a écrit:ui j'avais pensé à de la vallisneria spiralis qui devrait prendre un joli mouvement avec le courant ! je trouve qu'elle est trop envahissante pour un ptit bac+1 avec sirène, j'ai essayer dans mon 30l et après quelque semaine j'en avais de partout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'en avais mis dans mon plus grand bac 1,5O m de longueur, elle a fait tout le tour du bacLes copains sont contents d'en récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites