cristal red 7711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 d'après vous qu'es ce que c'est une red cherry ou rilli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est pas tres rouge pour une red cherry mais je sais pas ce qu'est une rilli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je ne pense pas que ce soit une rili... une sakura un peu palichonne peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on dirait plutôt une rilli mais batarde.....pour une red cherry je trouve qu'elle a la tête trop " rouge" par rapport au corps qui lui a des zones de transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Michel,moi je dirais une rili... On gagne quoi si on a bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour mariel ! ben faudrait déjà que je le sache moi même ^^sinon je ne vous poserais pas la question mais il est claire que son ventre est transparent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mon poto arretes de gratter tes rc avec une spontex je te l'ai déjà dit c pas comme ça que l'on fait des rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites