corax 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà, je vous présente ma petite famille d’invertébrés en vidéos, j'ai commencé tout ça il y a environ 6 mois.J'ai donc commencé par les CRS, que je sélectionne régulièrement (sans aucun mélange avec des goldens), puis j'ai eu un passage par des Tigers mais j'ai été assez déçu de leur aspect donc je m'en suis séparé. Puis je tente depuis peu les Dennerli, en espérant obtenir des grainées, puis enfin quelques SP Malayas dont quelques unes sont grainées depuis peu. J'ai, sinon, 3 golden qui partagent le bac de mes malayas.Les videos:CRS (des plus anciennes videos aux plus récentes): J'attends avec impatience de déménager pour pouvoir réaliser une batterie de nanos.Désolé, pas de photos des bacs, car ils sont plutôt moches (il me manque pas mal d’expérience dans ce domaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour ces vidéos sont jolies tes crs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 belle vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corax 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci bcp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Dennerli, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très jolie crevettes merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corax 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas faciles à filmer les dennerli car hyper timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony78 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très jolie image super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très belles crevettes! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites