Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 http://www.laudamiens.com/-une réduction sur listing vivant de mon éleveur/grossiste ( les animaux partent directement des chez lui a chez vous)-une réduction sur mon site ( avec attribution d'un code spécifique a votre forum)-liste des toutes les promos sur votre site-promo spécifique-possibilité de groupe buy-etc..Pour plus de renseignement contacter shakky en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les prix de la stock liste vivant.c'est les prix de vente TTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je le connais Shakky, c'est Damien c'était mon pote sur ADP, il travaillait à l'époque à "la baleine blanche" à Paris, je vais lui demander des photos de discusmerçi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui mes prix sont TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 daniele a écrit:je le connais Shakky, c'est Damien c'était mon pote sur ADP, il travaillait à l'époque à "la baleine blanche" à Paris, je vais lui demander des photos de discusmerçi JackSalut, j'ai envoyer un email a instant a mon fournissseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 concernant les crystal red et black, sur la stock liste il y a marqué "grade et grade up", ça correspond à quel grade ?les snow white sont également de quel grade ?merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne vois pas ta stock liste? où est-elle pour voir si tu as de crecre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J attend pour ma sélection perso de la grade up je vous ferez des photos La stock liste est telechargable via mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dsl, je dois être miro mais je ne trouve pas ta stock liste téléchargable Ce n'est pas grave, je verrais ça demain matin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je peux pas mettre encore sur ce forum le lien direct car je suis sur mon iPhone la . Mais telechargable ici rubrique animaux et en cliquant sur détail : http://www.laudamiens.com/Animaux-cbbaaaaaa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 shakky a écrit:J attend pour ma sélection perso de la grade up je vous ferez des photos La stock liste est telechargable via mon site ok merci :D les frais de port pour du vivant ( crevettes) sont de combien en colissimo ou en chrono via le grossiste ?le grossiste est en france ou à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fournisseur français . Colis isotherme par transporteur . 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pinoop a écrit:concernant les crystal red et black, sur la stock liste il y a marqué "grade et grade up", ça correspond à quel grade ?les snow white sont également de quel grade ?merci :D pas de grade pour les snow , trop de polimiques a ce niveau, en general c'est des grades corrects . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merçi Shakky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 peux tu nous dire comment faire pour commander du vivant, question sur les caridina cantonensis tigré,de quelle couleur sont t'elle je recherche c'elle là.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Minicrevette a écrit:Dsl, je dois être miro mais je ne trouve pas ta stock liste téléchargable Ce n'est pas grave, je verrais ça demain matin maintenant.tu vas sur le site, tu cliques sur "détails" et tu télécharges avec Microsoft Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 février 2011 petite commande de matos passée et reçue aujourd'hui, impeccable c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 5 février 2011 et bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je crois que la boutique de notre partenaire n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites