nathy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voici une vidéo du bac des tétraodons avec des crevetteshttp://img41.imageshack.us/i/5xs.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci nathy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci, j'ai fait une vidéo car c'est plus facile de voir les tétraodonss, les photos sont souvant toutes flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci, très joli ton bacTu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils sont 6 dans le bac avec des crevettes sp green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 février 2011 super tes petits tétrodons, ça me donne envie de m'en prendre, tu n'as jamais eu de soucis entre eux et tes crevettes, genre un petit ballon avec un bout de crecre dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour l'instant les miens ne touchent pas aux crevettesPar contre ils sont très difficiles j'ai vu sur des forums qu'il y a des pertes car certains ne mangent que des escargots et rien d'autres. C'est le cas d'un des miens que j'ai du isoler ce soir car en + ils est chassé par les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 6 février 2011 non je n'ai pas de soucis tout se passe biena part une fois je suis tombée en penne d'escargot pendant plusieurs semaines et je croix qu'ils ont mangé des crevettes juveniles ou subadultes. sinon ils mangent vers de vase, des artémias très peu et des escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 février 2011 et dans 30 l, je pourrais en mettre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 6 février 2011 3 ou 4 avec un seul mâle bien planté, en spécifiqueau début j'en avait 3 dans 16L et ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites