nathy011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour,je prépare un bac de 16L pour des betta channoides ou l'eau doit être 100% eau osmosée. donc ma question est : peut on mettre des sp green ou une autre crevette dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tes green vont se faire bouffer par ton betta, surtout dans 16L pour il n'y as aucun moyen de fuite.Sinon, j'ai maintenu, à mon insu, une japonica dans un bac 100% osmosé et un pH de 5 pendant 2 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a oui crevettes combattant ça fait pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai déjà maintenu des bettas avec des crevettes et jamais eu de soucis biensur bac bien planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mon combattant il attaque même les japonicas...pourtant il est miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 2 février 2011 reflection faite je ne mettrais pas de crevette, surtout a cause du ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi mon betta avait bouffé mes 2 khulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui mais une betta chanoide n'est pas un splendensje dois bientôt recevoir des albamarginata (très très proche du chanoide) je ferai aussi le test comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui les splendens sont plus agressifs , les espéces dites sauvages sont plus sociables et peuvent même pour certaines cohabiter avec d'autres poissons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 février 2011 dans l'eau osmosée je sais pas mais pour les crevettesj'ai 10 betta dans 10 bac de 4,5 l dans quatre bac j'ai mis une red cherrydeux se sont fait boullotées , une est morte naturellement et la dernière est très belletout les bacs ont de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 9 février 2011 anticistrus a écrit:dans l'eau osmosée je sais pas mais pour les crevettesj'ai 10 betta dans 10 bac de 4,5 l dans quatre bac j'ai mis une red cherrydeux se sont fait boullotées , une est morte naturellement et la dernière est très belletout les bacs ont de la mousse de javaNormal tes bacs ont un petit litrage, mon betta était dans 10l et bien planté, les crevettes pouvaient se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites