enzo94631 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,est ce que cette crevette serait une rili???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai pas trouvé beaucoup de photo pour comparé mais ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est de quelle origine les rilli? sinon, très belle crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Minicrevette a écrit:C'est de quelle origine les rilli? sinon, très belle crevette...une rilli c'est une hétéropoda, une sélection de la sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah ok, j'irais me coucher moins bête ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2011 voila une rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est une belle crevettes je la connaissé pas avant de faire la rechercheun peu trop transparente mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo94631 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok merci pour la video, dans ce cas c 'est bien une rili que j'ai et grainée en plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est un début de rili que tu as , pas une rili aucun travail de sélection n'a été fait , donc non ce n'est pas une rilice sera une rili si tu produit une souche + ou - stable avecde plus ce n'est pas le même rouge donc je pense que ça n'en est pas une la rilli vient d'une sakura donc le rouge est intense , ici la rouge est celui d'une red cherrydonc c'est une rilli de red cherry , pas une rilli rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 sur la vidéo la rilli na pas le rouge est intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites