syade 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjourj'ai vu des crystal a 1.79€ chez chrimp_vision.comme c'est pour essayer je souhaiterais avoir l'avis de pro sur ces crevettes.est ce que ca vaut le coup?je ne souhaites pas mettre trop d'argent pour le debut,mais pas tomber dans le piège d'acheter de la m**** à pas cher.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est surement une grade b ou c et petite mais pour commencé tu verra si ce plais dans ton bac et tu investira dans des plus haut grade apresc'est que prendre des crevette a 10€ pour faire un teste c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 février 2011 A ce prix je ne savais pas que ça existait, ça doit vraiment être du bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce n'est pas cher, mais les FDP sont assez élevé, alors ce que tu ne va pas mettre en crevettes, tu vas le mettre en fdp, c'est dommage.Tu n'as pas de particulier qui en vends prés de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 février 2011 je viens de regarder sur leur site, je ne les ai pas trouvé à ce prix mais à 2.49€ les moins chers avec ethan les fdp vont faire mal, surtout pour acheter des crevettes 1er prix passes une annonce tu en trouveras surement de plus jolies avec un particulier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites