nico7911 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour,J'aimerai connaitre les paramètres idéaux pour la repro de crs?Est que le kh est très important car le mien est a 1 et je ne sais pas trop comment l'augmenter sans bouger a mon ph qui lui est de 6.5?MerciNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 février 2011 en général on conseille un ph inférieur à 7 pour le kh cela dépend de ton sol , sur sol technique il sera de 0, mais sinon il vaut mieux un kh supérieur à 3 afin d'éviter que le ph soit instable en faisant le yoyotu as quoi comme sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour,mon sol est de l'akadamanico a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça devrais marcher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon ben y plus qu'à attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites