exes591 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci à mon ami novina pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle crevetteest elle stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui découvete dans la vallée de Danang au lieu nommé Hai van pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 la bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 février 2011 loloooooooooooooooo qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 perso j'aime pas trop , sont trop transparentes à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Comme ch'm@x, j'aime bien la bleue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 je n'aprecie pas plus que cela !je trouve qu'elles resseblent a des heteropoda de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 février 2011 JiJi a écrit:je n'aprecie pas plus que cela !je trouve qu'elles resseblent a des heteropoda de base !me font également penser à des hétéropodas et comme je ne suis pas fan de cette espéce ...vous avez une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites