tazs11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voila apres quelques temps d absence parmi vous du en partie au lancement de mon recifal, je reviens vers vous, j en profite d ailleurs pour avoir vos avis; je vais relancer un bac de 100l partitionner en 2 et j hesite sur le systeme de filtration-sous sable couplé a une pompe de remontée ( au lieu d un exhausteur) -ou par filtre eponge de ce typej utilise la premiere avec satisfaction mais je trouvais le second plus facile a mettre en oeuvre, ma seule crainte est de pieger des juvenile dans la mousse lors du nettoyage de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 je filtre qu'avec des exhausteur aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est la solution la plus simple d'emploi. Les crevettes adorent les mousses, il y a toujours quelques chose à grapiller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 ch'm@x a écrit:je filtre qu'avec des exhausteur aucun soucij'ai que sa aussi et jamais de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Meme avis très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 3 février 2011 et quand vous nettoyer les mousses y a pas de juv a l interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 bin non la mousse et fine et les bébé peuvent pas allé a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 février 2011 les juvéniles peuvent juste se poser sur la mousse, elles ne peuvent pas rentrer à l'intérieur des tubes,seule chose que j'ai chopé en retirant les mousses pour les nettoyer c'étaient des bb planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 5 février 2011 je viens de tester un exhausteur,du coup je viens d'en commander 4 pour mes futurs bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites