Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupou1111

poupou 10L

Messages recommandés

voilà mon 10L:
[img][/img]

habitants:
mes 3 plus belles red cherry, un femelle et 2 malles
1 ou 2 petit corydoras aeneus
1 ampulaie jaune
4-5 clithon corana
et une Neocaridina heteropoda sp blue pearl



[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :D
je ne vois pas de filtre dans ton 10 l..... Suspect
blue pearl et red cherry vont s'hybrider et ça va donner des juvéniles bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes à gauche le tube gris, c'est un filtre à débordement.
pour ma blue pearl elle a donné mais je ne vois toujours rien, donc soit tout est mort ou bien caché dans la mousse à gauche, à voir mais ça fait 2 semaine on devrait voir des trucs bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais bien vu le tube sur la gauche mais je ne connaissais pas ce type de filtre :D
oui si elles sont nées il y a 15 jours tu devrais commencer à les voir, au début elles sont peu actives et se planquent dans la mousse mais au bout d'une semaine / 10 jours elles commencent à explorer le bac....mais c'est tout petit il faut bien regarder :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai ça dans une semaine ou deux, parce que dans ma mousse même les adultes sont dure à voir quand elles se cachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit, j'attends qu'il soit suffisement grand pour le mettre avec les autres dans l'aqua commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évolution:
corydoras aenus parti dans le 260l avec sa petite famille, enfin un tout petit red cherry de vu.
et maintenant de nouveaux habitants:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais séparé les black crystal des red crystal car les black crystal risque de prendre le dessu et donc à la fin tu n'auras pu de rc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes habitants rouge et noir ;-)

Juste comme ça, c'est une impression ou une partie de ton bac est dans le vide et repose en partie sur la tranche du tiroir de ton meuble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 a écrit:
Tu devrais séparé les black crystal des red crystal car les black crystal risque de prendre le dessu et donc à la fin tu n'auras pu de rc.


Ne pas confondre les abréviations....rc = red cherry alors que tu voulais dire cbs = crystal black
car ce n'est pas les black crystal qui prendront le dessus mais les red cherry car se reproduisent plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangel a écrit:
J'aime bien tes habitants rouge et noir ;-)

Juste comme ça, c'est une impression ou une partie de ton bac est dans le vide et repose en partie sur la tranche du tiroir de ton meuble ?

tout juste, je le bouge de temps en temps pour voir les angles morts. mes enfant son jeunes ( 4 ans et 1 an 1/2), mais ils font très attention. Le seul risque d'hybridation en effet c'est les redet black crystal, mais c'est pas pour le moment le problème. Pour le moment je vais essayer de les tenir en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fait attention dans ce cas, j'ai peur qu'à long terme, la vitre du fond cède car le poids du bac ne repose pas sur toute la surface mais sur le tiroir. même si c'est les voir au fond du bac, je ne le déplacerai pas.

donne à manger à tes crevettes à un moment fixe chaque jour où tes enfants sont là et elles arriveront toute devant pour le festin et la joie des enfants (ma fille 20 mois adore le déjeuner des poissons / crevettes)

Entre red et black cristal, à un moment, tu n'aura plus que des noir ou des rouges (l'une des couleurs prend le dessus sur l'autre) mais à par ça, elles ne courent aucun risque tes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton aquarium tu devrais mettre un tapis de mousse entre le verre du bac et le meuble car juste un grains de sable et tes crevettes risque de ce retrouvé par terre en quelques fraction de secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une, mais pas de panique c'est un 10l, avec une épaisseur de verre d'aqua plus grand, avant qu'il casse il faudrai que j'y monte dessus. 10l 10kg. l'épaisseur de mon 30l est la même pour une cherche 3x plus importante, et le 260l c'est pareil. non panique....c'est du dennerle made in germanie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour ça il faut le faire expré ou être méchamant polio....mais bon.....on peu se faire des films longtemps.... et discuter des forces et résistances éternam. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
il suffit qu'il tombe sur un angle et il pète
C'est toi qui voi mais on m'as raconter que un matin il avait du marteaux pic dans la rue et son bac à pété à cause des vibration donc que tu ai 1mm de verre ou 10mm je crois que peut importe dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis rassuré on m'a fait le terrasement du terrain à coup de tractopelle et rien à bougé, y on fait la route du lotissement le trotoire. à moin que tu me porte la poisse mon petit poisson tout devrai bien se passer. Smile
mais c'est sympa de t'inquiéter pour mon petit bac. (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Gold fish

le soucis avec les nano, c'est justement le faite que tu puisse les déplacer comme un rien et un jour patatra te voila a quatre pattes a essayer de ramasser tes crevettes.


ton tel fait de super photos,

merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sens le vécu, ça met arrivé une fois, heureusement le tiroir était ouvert il a récupéré l'aqua que mon fils avait un peu trop tiré. du coup j'ai vite récupérer le bébettes et fais l'invantaire pour voir les manquants. Mais ça lui a servi de leçon...il a reçu pas mal d'eau sur lui, on peu dire que ça l'a refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...