Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missnirvana1

Présentation de nos 5 bacs

Messages recommandés

Voici notre premier aquarium : 120L communautaire, en route depuis 7mois, contenant des japonicas, un couple de ramirezi, un couple de colisa, un corydoras, des khulis, deux ancistrus, des mâle guppys, des black mollys, des danios fluos et une femelle betta. Tous ce petit monde s'entend très bien!

Notre deuxième bac : 25L spécifique betta crowntail
[url=

Notre troisième bac : 56L, femelle guppys et alevins, un ancistrus et des crevette (red cherry, bourdon, ...)

Le quatrième : un petit 30L pour la reproduction

Et enfin le cinquième : un 30L qui attend son betta!

Pour plus de photos venez découvrir mon blog qui leur est dédié : http://bienvenuedansnotreaquarium.blogspot.com/

Invité
De beaux bacs, mais je ne suis pas fan de ces décos pas très naturelles. Le petit dernier avec la tête de mort qui est au fond...............

Après les gouts et les couleurs................

Merci tous de même pour les belles photos ^^

+1 avec nagol,
moi ce serait plutôt la plante en plastique violette de la première photo, après nos petits protégé sont peu regardant.

a chacun sa vision de l'aquariophilie.

Merci ^^
La fausse plante mauve à été remplacer par un belle bouture de cabomba depuis un mois, le gros poisson némo ... un cadeau de ma petite maman^^, quant à la tête de mort ... suis pas super fan ... mais par amour que ne ferait-on pas pour son cheri^^!
Mais bon j'avoue qu'on c'est fait plaisir aussi ... on a chercher un juste milleu entre "reproduction de leur habitat" et notre plaisir personnel ...

Et puis je doit avouer qu'on évolue jours après jours, pris par cette passion dévorante^^

Exemple de l'évolution du bac communautaire :
[img][/img]

J'accepte tous les avis avec plaisir ;-)

Ha au fait, la photo en haut à gauche est la plus récente et correspond à l'aquarium tel qu'il est à l'heure actuelle Wink

merci pour tes photos :D , la plante plastique en moins c'est déjà mieux :D
je ne suis pas fan non plus des décors et des fausses plantes, mais comme tu le dis du moment que les poissons s'y sentent bien c'est le principal :D

En effet pinoop et je crois qu'ils s'y sentent bien ^^ superbes couleurs, pas de maladie,... Razz

J'ai été voir tes bacs ... très jolis!! Mon préféré c'est le "20L bt" ... je crois ... avec la racine au milieu ... superbe! Wink

• Créer...