crapsinus531 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour,j'ai mon alléni femelle qui ce met beaucoup sur le dos, se retourne et se remet sur le dos.peut être attend t'elle le mâle :D qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 A mon avis ce n'est pas très bon signe, je ne vois pas en cela un comportement normal pour une écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 février 2011 peut être une mue qui se prépare , mais effectivement son comportement est plutôt bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 février 2011 dsl mais a mon avis c'est la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce jours, elle va bien!placé dans un autre aqua car je refais mon bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 crapsinus53 a écrit:ce jours, elle va bien!placé dans un autre aqua car je refais mon bacs.Bizarre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila les news:maintenant elle se promène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 6 février 2011 image classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 crapsinus53 a écrit:voila les news:maintenant elle se promène...Tu les a achetés a la bourse du Mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Donc elle viennent de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 février 2011 as, très belles écrevisses, des personnes sont surpris par ce bleu intense!j'espère avoir des repro, quel sont tes paramètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 eau du robinetJe ne la teste jamaisPh 7.5 environPour le bleu, la souche y est pour quelque chose, j'ai une autre souche, mais moins pétante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle photo et belle Alleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 garde ta photo sous le coude, pour un prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'y pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 nagol a écrit:garde ta photo sous le coude, pour un prochain concour le mois prochain ' accouplement ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 février 2011 crapsinus53 a écrit:voila les news:maintenant elle se promène... et tout ça sous les yeux des red cherry on la croyait presque mourante et finalement elle va se retrouver grainée super photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 février 2011 je dirais que Madame était plutôt entreprenante,-è_): aller vient qu'on se fasse une mue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 le plus marrant, c'est que madame est dessus et mosieur en dessous, madame en avait marre d'être sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 février 2011 hummmmm, la coch...mais toujours pas grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour infos ma femelle est grainée depuis le 15 février environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 crapsinus53 a écrit:pour infos ma femelle est grainée depuis le 15 février environ.Je sais pas pourquoi, on s'en doutais un peu.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon courage pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 26 février 2011 adieu plantes et beau paysage.. quand les petits sont arrivés chez moi,que du bonheurapres 15 jours elles m'ont ravagé mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi, je n'ai pas de plantes pour cela! mais elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites