Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 le thème pour ce mois: " les nanos "vous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi )Description de votre cadeau:Ce cadeau a été offert par Pascal ( rushman ) http://www.aquarush.be/http://www.aquarush.be/a-11508926/waterbereiders/jbl-nano-biotopol-15-mlet Cadeau offert par moiGravidas reste 3/4 Eros reste 3/4 SHIRAKURA MINERAL STONE en poudre reste la moiter du potet 10 feuilles de catappaLes frais de port son a votre chargeBonne chance a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est un vue d'ensemble que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 sirène a écrit:c'est un vue d'ensemble que tu veux ?oui mais un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15N°16N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 Photos a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonsoir heuuuu je vais dire une bêtise mais comment on t'envoie la photo pour le concours.merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 par MP ou répondre a mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai pas de nano....donc hors concours cuve nue ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jack a écrit:par MP ou répondre a mon mailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi j'ai un nano mais face a jack mon nano est affreux donc on s'en passera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 février 2011 draaos a écrit:moi aussi j'ai un nano mais face a jack mon nano est affreux donc on s'en passera ^^envoi moi la photo de ton nano, j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitit 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi non plus je n'ai pas de nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Photos a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 février 2011 les bacs tetra tu les considères comme des nano ? photos 14 et 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 février 2011 pinoop a écrit:les bacs tetra tu les considères comme des nano ? photos 14 et 15 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Photos a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites