Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicrevette

Nouvelle intrue dans mon nano CRS cherchez la...

Messages recommandés

Voilà cherchez l'intrue et dites ce que vous en pensez, elle .

elle est grainée et j'aimerais connaitre son grade svp Embarassed ..

ethan a écrit:
On dirait une S 'tiger tooth"..le blanc est bien marqué?la "tiger tooth" aussi?

Oui le blanc est très bien marquer et elle commence à reprendre un beau noir avec la nourriture mosura que je leur donne Wink.

Je l'ai acheté vendredi et elle était déjà grainée Smile.

Je suis entrain de faire un bac spé CBS tout osmosée mais je n'ai pas encore le sel preis que je dois recevoir dans la semaine. Est-ce que je peux déjà mettre l'eau osmosée et attendre de mettre le sel. Le sol sera du manado (si pas bon pour avoir un ph en dessous de 7 et avoir des paramêtres idéale pour la repro il faut le le dire). Wink

C'est plus pratique pour la dissolution de brasser l'eau 24 à 48H avec le sel, et mettre l'eau dans le bac seulement après.. Wink
Je t'envoie ça demain.. fdresq
Le manado, c'est pas top pour moi, ça fait un peu monter le KH , et le pH, contrairement à ce que la marque affirme.

Bon et bien vu que mon mari ne veux plus que j'achète quoi que ce soit depuis nos déboires avec notre CB donc j'aiopté pour de l'Akadama et non du soil je ne sais plus quoi Sad....

C'est très bien l'Akadama, et pas cher.. fdresq
Pour les déboires avec ta CB, ça peut arriver n'importe où malheureusement, pas seulement sur le net.. Neutral

• Créer...