miumi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour ! question bête... est-ce que les RC peuvent manger des artémias congelées ? quand j'en donne dans mon bac communautaire, mes japonicas s'en régalent. dans mon nano RC je peux en mettre aussi ??Miu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 zut ! me suis trompée de rubrique ! si quelqu'un peut déplacer mon post svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 7 février 2011 les reds cherrys de mon bac mangent des verres de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon ben super ! ça varie encore + la nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 février 2011 miumi a écrit:bonjour ! question bête... est-ce que les RC peuvent manger des artémias congelées ? quand j'en donne dans mon bac communautaire, mes japonicas s'en régalent. dans mon nano RC je peux en mettre aussi ??Miuoui mais faut d'abord les passer sous l'eau pour les décongeler , ne pas les donner pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 pinoop a écrit:miumi a écrit:bonjour ! question bête... est-ce que les RC peuvent manger des artémias congelées ? quand j'en donne dans mon bac communautaire, mes japonicas s'en régalent. dans mon nano RC je peux en mettre aussi ??Miuoui mais faut d'abord les passer sous l'eau pour les décongeler , ne pas les donner pas comme çapas d'inquiétude, j'ai l'habitude, j'en donne déjà à mes poissons ! mais merci de le rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites