didi141011 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et voila en meme temp que le bac de 125l je re fait un bac de 60l pour mes snow . sol ebi goldExhausteur Plante : Hottonia , graminifolia Utriculariarampe pl 28w x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu ne mets pas de valve anti retour sur ta pompe à air ?( sympa tes chaussons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non j en ai jamais mis . et jamais eu de soucis pour le moment . oui ses des chaussons popeye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 février 2011 didi1410 a écrit:Non j en ai jamais mis . et jamais eu de soucis pour le moment . oui ses des chaussons popeye loljusqu'au jour ou....suffit d'une panne de courant, bon c'est pas dit que l'eau remonte mais par précaution vaut mieux en mettre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 8 février 2011 J y ai pensser oui . Vais quand meme t ecouter par precaution quand meme . vais aller en chercher du week end caar la suis foul avec le boulot . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 février 2011 pinoop a écrit:didi1410 a écrit:Non j en ai jamais mis . et jamais eu de soucis pour le moment . oui ses des chaussons popeye loljusqu'au jour ou....suffit d'une panne de courant, bon c'est pas dit que l'eau remonte mais par précaution vaut mieux en mettre :D j'en ai jamais mis et jamais eu de souci de se coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça promet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 8 février 2011 et dire que pour 1 euros (le prix de l'anti retour) on peut économiser une grande catastrophe (le bac se vider ou la perte de crevettes agonisante dans 3 cm d'eau sans oxygène.....moi j'ai tjrs mis un anti retour, jusque là j'ai pas eu de souci mais comme dit plus haut, on est jamais à l'abri d'une coupure d'électricité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mise a jour des photo et caracteristique du bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 beau début de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Beau petit bac, maintenant faut que sa pousse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rajout de photo avec les ocupant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 février 2011 sympa tes snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'ai cru apercevoir des planorbes ....les miens ne tiennent pas avec l' ébi gold vivement que tu ais des repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui g des planorbes dans tout mes bac moi ici et meme des reprod de planorbes .Bin g 3 femelle qui on lachee la mes les petite se cache encore bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est cool y a des tout petit!!!tu dois être trop contant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu pense n'avoir que des snow.ce serait sympa pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 poupou a écrit:c'est cool y a des tout petit!!!tu dois être trop contant!Oui ses les premiere de l annee et suis assez content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lokifred a écrit:tu pense n'avoir que des snow.ce serait sympa pour toi. G appercu quelque crs dans le tap mes je dirais 10 pourcent des naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petite question, c'est quoi ta rampe d'éclairage?je suis en train d'en chercher une de 60 centimètres environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ses une rampe d eclairage PL . Si tu veux je t envoi un lien par MP pour les avoir un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ce serais sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 mars 2011 peux tu nous donner les parametres de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MEROU 63 a écrit:peux tu nous donner les parametres de ton bacAvec plaisir :Ph : 6.5condu : 220no2 : 0no3 : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alors , l'invasion des snow commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 l invasion non sa vas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu as déjà eu beaucoup de larguage de juvenil ?l'ebigold ça donne quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j ai eu 3 lacher de juvenil mes j en ai tuer quelque 1 avec des chagement d eau brutale .j en suis content de l ebigold je l utilise dans tout mes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ebigold et plantes font bon ménage ?Car avec l'akadama moi c'est galère pour planté , trop légé , alors toutes les petites plantes remontentJ'envisage de lancer mon 120 litres sur ebigold mais ça sera un bac full planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui sa vas tres bien .je n ai pas se soucis dans mes bac .je trouve que ses un tres bon sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Granulometrie trop grosse pour l'akadama peut etre?Parce que dans mes bacs, même là HC tenait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitoC 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je suis heureux de voir que tout va très bien avec les snows!salutations, Mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites