MEROU 63 0 Posté(e) le 8 février 2011 BonjourUn croisement de tiger blue ou deep blue avec Crystal RED cela donne quoi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec snow ça donne des tibee, mais avec crs je ne sais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 février 2011 vous avez des photos ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 février 2011 personnellement non , car jamais tenté ce croisement.je vais chercher sur le net demain si je te trouve quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 février 2011 pas trouvé de photos....mais je continue ma recherche......ce croisement a du déjà avoir eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un exemple de Tibee Tiger blue X Red bee :Les resultats sont tres aleatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour a tous c patrick y a til des crevettes connectes pour repndr a des questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu me dirais que les photos c'est un croisement tiger x snow (tibee) je ne verrais pas la différence, ça donne les même juv je trouve... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 février 2011 patrick m a écrit:bonjour a tous c patrick y a til des crevettes connectes pour repndr a des questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 février 2011 patrick m a écrit:bonjour a tous c patrick y a til des crevettes connectes pour repndr a des questions merciQue veux tu dire par la ???des gents connecté , j'en voix plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi jai trouhttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT05oHJWQLN6dG9TcyKwfuGFVoErcxchQtG_kCShIrHO45MQhcadQ&t=1ver cela il ont fait pas mal de croisement sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi jai trouve cela http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT05oHJWQLN6dG9TcyKwfuGFVoErcxchQtG_kCShIrHO45MQhcadQ&t=1ver il ont fait pas mal de croisement sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo14 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu pensais que blue tiger et red crystal = bleu blanc rouge ?J'y ai pensé aussi mais jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je dit heureusement que skaii est la pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut juste une petite queston c est fini les cg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites