loicp11 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila ce que je maintiens:10l: blue pearl25l: white pearl+ tiger OE+ tiger blue OE25l cubique: crs b/c/a, cbs A/S25l avec coupure: rc/green20l alevin pseudo250: mayl zebra dwarf, labido caeruleus chadagha, ohtopharynx lithobathe250: leeri+ ancistrus red and black+ apisto cacatuoides350: commu du salon avec cardinalis, guppy, platy wagtail, bébé leeri, japonica, ancistrus hoplogenys, cory paleatus+ rami blue+ apisto trifasciata90l cloisonné: rami + apisto borelli90l: haplo ch 44100l: pseudo elongatus neon spot hai reef100l: alevins + cpo+ ancistrus temnickiivoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 février 2011 et sa commence a faire du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci et le tout rentre dans un 30 m² :Dmadame est treeeees gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 février 2011 loicp a écrit:merci et le tout rentre dans un 30 m² :Dmadame est treeeees gentille tu peux la remercier, gentille et compréhensive, notre passion est un mange place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui ^^ surtout avec les mbunas :smais elle aime bien donc ca va en contre partie, je lui laisse choisir les pop, enfin parmis mes selections ^^et son pere a des bac depuis qu'elle est née, donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ma femme ne connaissait pas l'aquariophilie, on a fait un compromis, je lui ai laisser un nano, et je peux prendre plus grand pour mes crabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est aussi une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 maj avant le GRAND changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Belle liste...et bravo pour l'entente avec ta femme...c'est pas toujours évident d'imposer notre passion....la place vient tôt ou tard à manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 loicp a écrit:c'est aussi une solution ^^alors c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sacré liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bah dans 2 semaines on a les clés de notre nouvel appart, un de ces quatres j'irais faire un tour a brico depot, prendre une autre étagere dans un premier temps (une seconde devrait passer ^^)donc au final yaura 2.50 m de long sur 3 etageet de memoire le mur fait 3 m ou 3.5 :Dvais aussi prendre de la peinture marine afin d'habiller les etageres pour foire un truc clean qui fasse joli dans la piece :Dje ferais un post des avancés au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je suivrais l'avancée des travaux avec intérêt.ça vas te faire une sacrée installation quand meme.combien de bac en tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le nombre de bac va dependre de cb je peux en rentrer et cb j'en cloisonne.aucune idée de cb y en aura au final, je peux juste dire que maintemant j'ai 13 bac en eau, 4 en arret, dont deux de 60l qui vont etre pour mes apistos, donc liberation d'un 100l cloisonné en 4 ^^j'en ai 2 autres a cloisonner en 4donc on sera entre 25 et 30 au final mais affaire a suivre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu conte faire quoi comme espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 heteropoda: rc / green/ sakura / yellow / blue pearlcrs et cbs (3-4 bac de selection) avec snowtiger, tiger red, tiger bluehong kong blue3 bacs pour mes futurs tws : kk+ cbs/ rr + crs / un bac avec les twb qui en sorte en 2 generationset selon les coups de coeur et le budgeten poipoi:danio kyatitcardinaliskilli (4-5 especes)cory (espece a voir)et apres pareil selon mes moyens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu vas avoir de belles crevettes a la maison,sa va etre sympa, tout un pan de mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui, affaire a suivre durant lété :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon courage pour l'instalation.autre sujet, j'ai passé le we dans ta région, je me suis régalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il a fait bon ce week end en plus t'es allé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Belle liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vias plage, le camping de salisses.tres chaud, plage, farniente et chaise longue en bord de piscine,et l'apéro tous les soirs. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bah la prochaine fois tu feras un detour pour aller a sete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa marche, et si toi tu passe dans mon coin n'hésite pas.au fait j'organise un barbecue chez mes parents le 30 juillet, si sa te tente...on verra si on est pas trop nombreux on ira faire un tour des poissonniers autour de chez moi. voir a aix aquarium.fait pas mal de poisson sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 moi je suis dispo du 4 au 10 juillet si quelq'un soihaite m'inviter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bah marseille ca fait loin, mais merci crusta tu passe dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 dison que j'ai prit mes vacance a cette date mais je ne pense pas partir faute de moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 crusta a écrit:dison que j'ai prit mes vacance a cette date mais je ne pense pas partir faute de moyen ^^comme beaucoup de nous....je devais monter a coté de bergues dans la famille de ma femme, et a cause de mes opérations, pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 perso , bergue n'as rien de charmant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh, c'est mimi, et comme la grand mère de ma femme habite a hoymille,on vas souvent faire un tour au fortif, au canal des rois,sa me change de la pinède, ou mis a part les pins, y a pas d'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites