Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptile14

Propose handling pour porto, 24-25/01/09

Messages recommandés

Nous allons aller aux expos de Porto les 24 et 25 janvier 2009 : un CAC de championnat, et un CACIB. Il faut 4 expos pour être champion du portugal, dont un CAC de championnat et un exc à la monographica, ou un CAC à la monographica et un exc à l'expo de champ, plus dans les 2 cas 2 autres CAC. On y retournera donc pour finir le championnat.
On part à 6, on peut présenter toutes les races, et les toiletter (3 toiletteurs sur les 6 personnes).

Départ de haute savoie, passage à chambery et lyon, Avignon, Montpellier, Toulouse et Tarbes.
2è départ de Orléans, Bourges, Limoges, Cahors, et on se retrouve à Toulouse.

Etant donné que ma proposition a l'air de faire beaucoup de vagues, bien entendu, tout ça est déclaré, et mon n° de siret est le 448219050013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit de mes chiens en Cotons, je vous avais contacté pour du co-voiturage et non du handling...
Merci de préciser car j'ai mon propre handleur à qui je fais appel lorsque je ne peux pas me déplacer moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben le Handleur qui arrive à présenté Bahia à ma place je lui paye des cerises...

Un handleur ne présente pas toutes les races sans connaitre un minimum le chien, son mode de vie, ses habitudes de show, de voyage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas hélène, je ne pensais pas présenter tes chiens. Je suis aussi consciente de mes capacités, et quand je dis "toutes races", c'est à peu près toutes les races. Après, chacun voit les chiens qu'il peut présenter selon les demandes éventuelles qu'on a. On part en covoiturage, chacun avec ses clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...