shakky1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je possède un bac qui contient :_ 2 scalaires classiques noir (adultes)_ 2 scalaires classiques doré (taille moyenne)_ 2 sclaires platinum ( juvenil)_ 1 ancistrus spUn deuxieme bac qui contient :_ des crevettes CRS/CBS/Snow pas encore bien recup leur couleur_ loricaria L10A_ 3 Guppy endler red scarlett ( futur selec )Un troisieme bac qui contient :_ CPO_ Corydoras Pigmaeus _ Xyphosorus xiphidiumpas reussi a les photographierUn troisieme bac qui contient :_ 1 tortue (petite)_ 3 L75_ 2 platy_ des guppy endler classique_ des hyphessobrycon ornatus "white fine"Et des petit bac avec un cpl combattant Halfmoon dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 février 2011 qu'as-tu comme tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Pas de soucis avec les Corydoras Pigmaeus et CPO ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 9 février 2011 sirène a écrit:qu'as-tu comme tortue ?une kohnii cela fait 6 ans qu elle vit avec de poissonsnagol a écrit:Pas de soucis avec les Corydoras Pigmaeus et CPO ????????non, j'avais peur au debut car meme strate, mais pas de souci, les pigmaeus contrairembt au autre corydoras nagen bcp entre 2 eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 9 février 2011 d'autre de mes crevettes, en tout, mais j'arrive ps a faire de belle photo a cause du sable qui es blanc ( je vais bientot l changer) et un apn de merde: 4 CBS, 4 CRS, et 2 snow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour les photos :D combien de litres tous tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bac scalaire 200L net ( je sais petit par rapprt beson)bac tortue 80L netbac crevette 50Lbac cpo 50 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour le partage.commence a y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky1 0 Posté(e) le 10 février 2011 recu mes crevettes semaine derniere, resultat une CRS et un CBS de grainé depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour la suite, et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 février 2011 shakky a écrit:recu mes crevettes semaine derniere, resultat une CRS et un CBS de grainé depuis hierwoww c'est des rapides :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites