poupou1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 260l:guppy endlerampullaire goldasbora heteromorphadanio rerioancistrusmicrorasbora axelrodiclithonneriteCPOcambarellus....marron, marron clairecorydoras aeneus30l:pour le moment: des clithon et nerite, en attendant le plein démarrage des plantes.20l en plastique:crevette cerise10l:corydoras aeneus 1 tout petit3 crevettes cerise sélectionnées5 cristal red2-3 clithon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 et j'espère l'agrandir d'ici l'autonme prochain, pour les variétés, mais pour la quantité ça bouge pas mal chez les red cherry, et des que le 30l est ok, j'y mes mes corydoras pour tenter une repros en toute sécurité parce qu'ils seront seul, ensuite ce sera pour des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 février 2011 sympa ta liste, c'est le debut d'une grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mon 260l[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelques habitants:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas mal ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 joli petit monde tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 première naissance de marmor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites