Pincemaille 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Achelles a bien raison...c'est tjs facile de rester dans l'ombre et de critiquer...c'est également ainsi que je me retrouve déléguée régionale du CFBA (club français du berger australien) et membre de la commission technique élevage ainsi que de la commission génétique...parce qu'il faut bien se mouiller un peu si on veut que les choses bougent...et accessoirement membre du spaniel club (faut que je me penche sur les élections aussi...) et membre du doggen club de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Monique a écrit:On raye un nom ou plusieurs, reste sur le bulletin de 1 a 5 personnes sans bulle.yvette a écrit:on raye pour laisser que 5 noms ou moins si on aime pas !!!!!on met le papier dans dans la petite enveloppe bleue sans rien écrire dessus et on la met dans la grande enveloppe jointe avec ton nom dessus !!!!!!!wooooaaalaaaaaaaaaaaaaaa !!!Merci !Juju a écrit:Normalement, il y a une petite lettre avec qui explique tout comment il faut bien faire Oui, ils expliquent comment faire avec les enveloppes mais pas comment faire sur le bulletin de vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Dans le temps ils expliquaient bien, mais je te parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre, là là là li là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super on chante aussi sur ce foruuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Membre couple depuis 16 ans au Spaniel ClubDéléguée régionale de ma région N/PDC depuis 10 ans...j'vais t'être finir par avoir "une médaille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 membre du CCTF (club du chien tibétain de france) depuis .......1985 ou 86 je crois , avec une interruption de quelques années entre le décès de mes premiers lhassa (de 1985 à 2004) et l'arrivée d'une nouvelle femelle (et d'une nouvelle aventure avec ces chiens merveilleux) en 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 membres du CENA (club des epagneuls nains anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai donné dans ce système mais je ne suis plus membre du club du dalmatien français qui fait pas grand chose pour la race et a des prises de position qui ne sont pas les miennes. J'avais l'impression de me battre contre des montagnes, une dose d'inertie. Des gens en poste qui avaient peu ou pas du tout élever et en complète contradiction avec les réalités de l'élevage.Mais je suis membre du club belge, du club anglais et du club américain où je peux avoir des informations. Surtout chez le club américain qui a lancé beaucoup de programmes de recherche sur la santé et des programmes d'élevage expérimentaux.le club anglais est plutôt une réunion de vieilles anglaises et le club belge donne des nouvelles de ce qui se passe en EUROPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pascale a écrit:Membre couple depuis 16 ans au Spaniel ClubDéléguée régionale de ma région N/PDC depuis 10 ans...j'vais t'être finir par avoir "une médaille" !!!Pascale tu es une sainte pour nos spaniels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis membre du spaniel club, et du club des tibétains. les deux races que j'élévent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je ne suis plus adhérente, trop déçue aussi bien au niveau des boxers que des carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Peut-on encore voter ? Je sais que si le post existe c'est qu'il y a possibilité, mais comme c'était pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Au Coeur de la Légende a écrit:Peut-on encore voter ? Je sais que si le post existe c'est qu'il y a possibilité, mais comme c'était pour 2010... ça fonctionne, j ai voté aujourdhui, je suis adhérente au Club de Race Chihuahua, petite race merveilleuse que j élève Bonne journée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui oui je me doutais que ça fonctionne mais vu que c'était pour l'année 2010, je me demandais si un nouveau vote allait être refait pour 2011 ou 2012 ou si on pouvait quand même voter malgré l'année 2010 fini..Donc pour répondre à la question, oui je suis au CBF (Club du Bouledogue Français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je suis adhérente au club du bleu de gascogne et du griffon korthals depuis 10 ans environ et déléqué départementale pour le club du bleu depuis l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis adhérente et déléguée Languedoc-roussillon, midi pyrénées et PACA du Club Français de l'Airedale Terrier et Divers Terriers (CFAT DT)Je suis également adhérente à la Réunion des Adhérents du Fox Terrier (RAF) et au Club du Jack Russel Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je fait parti aussi d'un club de race celui du cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 adherente au spaniel club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 membre du camila depuis 5 ans, (juste pour dire que j'appartient à un club de race) car c'est pas la joie ce club !!! (guigui, Charles n'est pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 2 juin 2011 adherente au spaniel club depuis 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adhérente au Club du Dogue Argentin et non-adhérente au Club du Rhodésian à mon grand regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 adherente a l'association francaise du cane corso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Membre du spaniel club depuis 1973 date de l'arrivée dans ma vie d'Ibise, mon premier cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 KfT (Klub für Terrier) depuis 1947, Lakeland Terrier Club depuis 1976. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 CFABAS depuis déjà quelques temps, et CFAT-DT "en sympathisante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Notre Club, le CCCE offre deux billets gratuits à ses adhérents pour les manifestations de Villepinte, Championnat et Mondiale!Bonne initiative n'est-ce pas?J'ai reçu les miens que j'offre à qui en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 CBF depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je suis adhérente au club de race depuis 6 ans maintenant. il y a eu des doutes à certains moments, pourtant j'ai plus que jamais envie de m'investir et cette année je me suis lancée : j'ai proposé ma candidature pour un poste de déléguée régionale. je pense que le jeunesse et le dynamisme peuvent faire du bien. j'espere ne pas être trop décue et pouvoir appporter mes compétences et mes connaissances. je les tiens d'ailleurs de l'ouverture d'esprit que j'essaye d'avoir en fréquentant les expos d'europe quand mes moyens me le permettent. alors nous verrons bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis adhérente du Spaniel Club depuis 2003 et déléguée régionale d puis 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nous adherons à l'AMCF (Alaskan Malamute Club de France).Comme dans tout club beaucoup de critique mais je pense que plutot que de critiquer il faut agir. Je vis encore dans le monde des bisounours.Pour essayer de changer un peu thomas c'est proposer pour être délégué régional....Nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ayé, répondu au sondage.Je suis adhérente au club du beauceron depuis le jour où j'ai eu mon premier beauceron ( 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Du chihuahua depuis 2007 et du Spitz depuis 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Depuis 2004 du vizsla club de france et membre du comitié depuis cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis adhérente 'Aux amis des beaucerons' depuis les années 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je suis membre du club 'Aux amis des beaucerons' et 'club belge du beauceron' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gala1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis adhérente au club du beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis adhérente du club des Amis du Beauceron depuis 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Adhérente au club Français depuis le départ soit 9 ans et maintenant aux clubs Belge et Espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Adhérente également depuis pas mal de temps mais actuellement je trouve que ce club n'apporte pas grand chose (sinon rien) aux petits éleveurs comme moi alors j'attend encore un peu pour savoir si je réadhère ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis adhérente au club du CKC et du Border Terrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Adhérente au club des Amis du Beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je suis adhérente au club du spaniel depuis 2004, je renouvelle chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis adhérente au club de BH depuis 1995 depuis que j'ai eu mon 1er BH et au clubdes beauceron depuis 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Adhérente au Club du JRT depuis deux ans. Pour l'instant, les cotisations me sont largement remboursées par le tarif préférenciel mis en place lors des manifestations organisées par le club, c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi je suis adherente du 'club ds amis du beauceron" depuis mon 1er beauceron en 1997-1998 puis j'ai arrêté pendant plusieurs années et j'ai repris en 2006 lorsque j'ai eu BUDDY et que j'ai été piqué par le virus des expos et du travail avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pour ma part, je suis membre du Spaniel Club Français, membre du club Anglais et du club Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis adhérente à l'Alaskan Malamute Club de France depuis sa création .Avant j'étais adhérente au club des chiens nordiques . Lorsqu'on est impliqué dans une race c'est important de faire partie d'un club . Ce n'est pas toujours facile certes , mais il ne tient qu'à nous de faire bouger les choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites